|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 11:17 am
Okay pour le 1, c'était tout ce qu'il y a de plus nul à chier... mais faut dire qu'ils étaient pognés pour plugger le môme (perso, je le hais) alors ça compte pas xp Le deux était pas pire, et le trois excellent ! Alors 5 sur 6, avec l'andicape du môme, c'est pas si mal wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 1:22 pm
Ben en tout cas à mon avis le 3e est aussi mauvais que les 2 autres. George Lucas devrait être pendu par les couilles pour nous donner des dialogues aussi mauvais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 2:08 pm
[_shugoryuu_] Ben en tout cas à mon avis le 3e est aussi mauvais que les 2 autres. George Lucas devrait être pendu par les couilles pour nous donner des dialogues aussi mauvais. Y'est un TANTINET meilleur. Ce qui prouve que les super gadjets hots et les effets spéciaux ça fait VRAIMENT pas un film.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 3:46 pm
Bon j'arrive de voir Superman. ... ... ...
N'allez jamais le voir en français. Personne. Jamais. Never.
Nul à chier, mais je lui redonne une chance en anglais... je doute fort que ça change pour beaucoup. C'est moi ou ya pas d'intrigue qui dure plus de deux minutes ? C'est moi ou ya des longueurs de beaucoup plus que deux minutes ? C'est moi ou ya que deux minutes du film qui sont cool...
mmmh mmmh... trop stiquée sur Smallville, peut-être... sweatdrop
n'empêche, Lex Luthor yé poche rare dans le film. Mais RARE la. Voyons dont qu'il est aussi f**... stare stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 4:04 pm
Je l'ai vu en anglais et en Imax 3D en plus ! J'ai aimé, mais les scènes 3D rehaussent de beaucoup la qualité du film. C'est pas le meilleur film de tous les temps, ça c'est clair.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 4:35 pm
Bon c'est pas vraiment un film, mais voilà.
Un nouvel Anime vient de sortir. Le Chevalier d'Eon.
Si vous ne savez pas ce que c'est, allez voir le ending à ce lien qui vous permettra de voir des images du premier épisode http://www.youtube.com/watch?v=EhfkMbBZutA
Ça me semble extrêmement prometteur. J'ai regardé le premier épisode au complet et c'est le type d'anime que j'adore. L'histoire est géniale, les personnage sont crédibles, et l'animation est tout simplement exquise. Mais je mets ce dernier point en suspens, il y a souvent des séries qui commencent un épisode extrêmement bien fait pour épater la gallerie et le reste est plus que moyen.
Mais si vous vous cherchiez une nouvelle série sérieuse à démarrer, surtout ne laissez pas l'occasion vous échapper.
Plus D'infos
La série est dirigé par Kazuhiro Furuhashi (Get Backers, Rurouni Kenshin...) et l'histoire est de Tow Ubukata, un japonais bien aimé dans son pays pour ses écritures de science-fiction.
L'histoire se déroule dans la France de Louis XV, lorsqu'une femme est mystérieusement assassinée. Son Frère, Éon de Beaumont, un aristocrate, fidèle serviteur du Roi, tentera de faire la lumière sur cet événement.
L'histoire regorge d'informations historiques et des liens sur divers importances de l'époque : la bible, les gargouilles, la révolution françcaises... Même Eon de Beaumont est un personnage historique. Pour en savoir plus, allez voir ce site http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_de_Beaumont,_chevalier_d'Ãon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 6:09 pm
Myra-el Bon j'arrive de voir Superman. ... ... ... N'allez jamais le voir en français. Personne. Jamais. Never. Nul à chier, mais je lui redonne une chance en anglais... je doute fort que ça change pour beaucoup. C'est moi ou ya pas d'intrigue qui dure plus de deux minutes ? C'est moi ou ya des longueurs de beaucoup plus que deux minutes ? C'est moi ou ya que deux minutes du film qui sont cool... mmmh mmmh... trop stiquée sur Smallville, peut-être... sweatdrop n'empêche, Lex Luthor yé poche rare dans le film. Mais RARE la. Voyons dont qu'il est aussi f**... stare stare Est-ce que t,a vu les vieux films?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 16, 2006 5:51 am
Non pas encore. Donne moi une semaine, pour terminer la saison 4 de Smallville, pis après je me lance dans les vieux films, les comics, tout ce que tu veux. Gniak sors ton argent ma grande, on va se payer un luxe ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 16, 2006 8:17 am
Heille les vieux films de Superman c'est de l'or en barre côté kétaine. Je les adores justement pour ça. C'est tellement full-american power que c'en ai tordant! xd
Ah oui, pis les 3 premiers épisodes de Star Wars étaient pas vraiment fameux. J'aime mille fois les 4, 5 et 6. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 16, 2006 2:47 pm
Myra-el Non pas encore. Donne moi une semaine, pour terminer la saison 4 de Smallville, pis après je me lance dans les vieux films, les comics, tout ce que tu veux. Gniak sors ton argent ma grande, on va se payer un luxe ! domokun C'est que le Lex Luthor dans le nouveau film est basé sur Lex Luthor JUNIOR dans les vieux films. Plus comique, plus "cocky" et arrogant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 16, 2006 5:58 pm
White Linen Myra-el Non pas encore. Donne moi une semaine, pour terminer la saison 4 de Smallville, pis après je me lance dans les vieux films, les comics, tout ce que tu veux. Gniak sors ton argent ma grande, on va se payer un luxe ! domokun C'est que le Lex Luthor dans le nouveau film est basé sur Lex Luthor JUNIOR dans les vieux films. Plus comique, plus "cocky" et arrogant. ouin c'est ce que je me suis faite dire, en effet... mais j'aime quand même mieux mon Lex de Smalville, avec de la classe, du jugement... en plus yé pas mal plus mignon ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 16, 2006 9:54 pm
Myra-el White Linen Myra-el Non pas encore. Donne moi une semaine, pour terminer la saison 4 de Smallville, pis après je me lance dans les vieux films, les comics, tout ce que tu veux. Gniak sors ton argent ma grande, on va se payer un luxe ! domokun C'est que le Lex Luthor dans le nouveau film est basé sur Lex Luthor JUNIOR dans les vieux films. Plus comique, plus "cocky" et arrogant. ouin c'est ce que je me suis faite dire, en effet... mais j'aime quand même mieux mon Lex de Smalville, avec de la classe, du jugement... en plus yé pas mal plus mignon ! wink rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 16, 2006 10:58 pm
Qui a fait l'amour a Lex Luthor, la est la question.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 05, 2006 6:45 pm
J'ai regardé rapidement dans la liste au début et j'ai pas vu Kill Bill sad moi je lui met un 9/10, j'ai tellement aimer ce film... ( le 1 et le 2 confondu )
mais bon un tu cas, sinon je viens tout juste d'aller voir le film Bon cop Bad cop... j'ai vraiment beaucoup aimé... le film a beau être "bilingue" ça passe super bien je trouve. Vraiment ce film bat beaucoup de film d'action américain je trouve razz 8/10 mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 06, 2006 6:02 pm
Je suis allee voir OSS 117, et etonnament, ce fut tres bon ! J'aime ce genre d'humour, d' " epoque " , de style... bref, c'etait bien !
J'aimerais bien voir Bon cop bad cop aussi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|