|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 28, 2008 2:53 pm
Waah c'est super ça marche !!! Merci Fab ! Pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 28, 2008 2:56 pm
en tout cas super choix même moi je l'adore celle là ^^ (<== un peu fier de son travail)
ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 28, 2008 2:59 pm
Oh ben tu peux l'être elle est géniale ! (en plus j'ai découvert cette série la semaine dernière)
Pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 28, 2008 3:56 pm
Ping
J'ai hésité entre celle là et celle que j'ai prit! xD Ouran! heart TAMAKIIIII!!! heart Hikaru! Kaoru!! xd J'suis vraiment fan de cette série, je l'ai regarder en trois jours! blaugh Et j'ai presque tout le manga aussi! Bah... sur onze, j'en ai cinq. Mais c'est qu'ils sont durs a trouver!!
Mais pour l'anime... c'est trop triste... y'a que 26 épisodes!!! gonk Mais bon... L'ÉPISODE 8!! L'ÉPISODE 8!!!! J'dois l'avoir regardé trois fois si c'est pas plus! whee
C'est ce que j'avais à dire... xD Ah aussi: ça serait trooooooop bien s'ils faisaient la série en drama!! *rendue accroc aux dramas*
Mais ouais! Classe ton avi Fab! *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2008 12:46 pm
Pong ! Trop pas douée today, je ne sais plus mettre une image en signature... Roooo j'arrive même plus à remettre l'ancienne. Aaaargh Shame on me...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2008 5:38 pm
Ping! Alors est-ce qu'il y a des chanceux de 4ans et plus sur Gaia ici? Moi J'suis dans les 3 ans, donc le prochain groupe a entré dans zOMG. Il faudrait ce créer un clan d'ailleurs pour ça! (Oui, oui, ça marche avec des clans!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 30, 2008 8:52 am
pong mitch a déjà créé un clan puis nous on s'en fous avec mitch on a été pris dans la closed beta ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 30, 2008 9:33 am
Oui je sais, ping, xD Je parlais pour les autres!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 31, 2008 4:21 am
Pong ben moi je comprends rien de ce que vous parlez blaugh blaugh rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 31, 2008 10:13 am
Ping. Ben comme ça on est deux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 31, 2008 10:35 am
on parle de Zomg (le mmo de gaia) d'ailleur j'ai créé un clan et j'ai invité ceux dont je suis à peu prés sur qu'ils sont intéréssés après dite le ^^
pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 31, 2008 1:37 pm
Ping
Yeaah!! Mais j'aurais peut-être pas beaucoup le temps de jouer avec les fêtes... C'est que la fin de la session approche... (L'école)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 3:53 am
Faut qu'on m'explique ce que c'est que le mmo de gaia ! J'ai l'impression que la réponse va être toute simple blaugh J'ai vu qu'il y avait un truc...zOMG mais j'ai pas tout compris ! Sinon oui j'ai accepté, sans trop savoir, je me suis dit que venant de toi, Shining Fab, ça ne ferait pas de mal blaugh blaugh J'espère avoir eut raison !!! xp
Lys --> moi ça va être chaud mi-décembre mais je viendrais volontier décompresser sur Gaia ! Je ne sais pas encore comment réussir à me dédoubler pour assister aux exams de 1ere et 2eme année qui tombent en même temps. Trop chaud !!! Mais après 1 mois de vacances... whee
Sans oublier, Pong !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 4:07 am
MMO ou MMORPG => Massively Multiplayer Online Role Playing Game => jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs, les critères pour q'un jeu soit considéré comme MMORPG sont :
-Les MMORPG ne sont accessibles qu'en ligne sur Internet. Le joueur est invité à rejoindre un monde virtuel, sur Internet, en se connectant à un serveur de jeu ;
-Ils sont dits "massivement multijoueurs", c'est-à-dire qu'ils font cohabiter des millions de joueurs dans un même monde virtuel, répartis sur des serveurs accueillant entre 3000 et 5000 joueurs par serveurs (les records de population atteignant plus de 20 000 joueurs simultanément) ;
-Longtemps considéré comme le critère le plus déterminant, les MMORPG prennent la forme d'un univers dit "persistant", c'est-à-dire accessible en permanence et en perpétuelle évolution autonome, que le joueur y soit connecté ou non.
et voilà en espérant que ça te parle un peu plus ^^ ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 6:51 am
Oui merci beaucoup !
J'ai été faire un tour..dans le train..et dans la ville..
Grr..en ligne, c'est ce que je craignais... Car je peux faire les activités en ligne comme les jeux, aller en ville et le mmo que lorsque je suis connectée chez mes parents.. crying Rooo le réseau du campus universitaire c'est de la merde... evil Peux même pas jouer à guild wars alors que je suis maître de guide.. Pfff...
Mais merci pour ton explication Ô Grand Shining Fab !
...fiiiii PONG !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|