|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 1:33 pm
el_panZer mais oui on est dans une taverne pas dans un bordel blaugh merci pour la tasse mon chaton de rien ma marmotte brrrr il y a de l'orage chez moi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 1:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 1:40 pm
*vien s'assoir au pied d eteki et se blotit contre elle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 1:40 pm
Due Le Quartz Merci bien ^^ *boit une gorg饪 hoo c'es delicieux ! 3nodding de rien si tu as besoin d'autre chose tu nous demandes hein
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:01 pm
*gratouille le bras de teki* veut de bisouille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:02 pm
el_panZer *gratouille le bras de teki* veut de bisouillefais un gros bisou dans le cou a panzer ^^ et se resers un chocolat par la meme occasion
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:07 pm
di moi ou c que je pourrai trouver le site pour le create avatar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:51 pm
voila amuse toi bien avec le createur d'avatar*s'enroule dans la couette autour des bras de teki* mouuah j'ai sommeille *s'endord*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:54 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:56 pm
*se roulle dans la couette et sombre dans un profond sommeille de marmotte* a bientot mon chaton heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 3:03 pm
el_panZer *se roulle dans la couette et sombre dans un profond sommeille de marmotte* a bientot mon chaton heart fais de beau reve ma marmotte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 3:05 pm
*fini son chocolat chaud* Merci c'etais delicieu ^^' *depose une petit tas de gold sur la table et s'en va*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 3:09 pm
Due Le Quartz *fini son chocolat chaud* Merci c'etais delicieu ^^' *depose une petit tas de gold sur la table et s'en va* bonne nuit a tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 10:14 pm
*rentre dans la Taverne* Lalala! Comment ca va tout le monde??? *regarde autour d'elle* Ben... y'a personne? crying Je suis seule au monde... Grosse deprime....................................................... Pourquoi t'es pas la mon chibidou en sucre, ma Teki??? blaugh *s'assied a une table prend un bouquin et attend quelqu'un*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|