|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 12:13 pm
Mistress Dragon Hydark Hatake Coup de heart : On nira surement a la toussaint tous a Disneyland (WOéééé avec Mistress et tout les autres) Ha bon ? eek xd xd
Tika > Matis ? xd
Ossy > De Daniel ? eek Ha bah non impossible... Il est trop con et en plus c'est imbécile ne t'a jamais aimer (Je compatie même si je le deteste sweatdrop )
Coup de heart : Plus devoirs blaugh
Coup de scream : J'ai récommencer mes maths 20 fois tellement je suis nulle xd
Envie : D'être demain, chez pas pourquoi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 12:15 pm
Oo_ossimye6_oO sisi zy ma aimer heart heart mais il pouvais pas sortir avec moi a cause de connor sweatdrop (tu c le blon bizarr..lol) et..IL EST PA CON ET C PA UN IMBECILE stressed xp xd ..enfin il est petetr con mais pa aussi con ke_ _ _ _ _ _ _ !!! stressed xp lool XD Ha bon ? eek whee Pourquoi à cause de lui ?
roooh ça va la ferm* tu dois être fière de moi normalement tu dois pas m'enfoncer stare xd Et puis c'est fini z'ai diiiiiiiit scream whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 12:18 pm
Gotika Nan pas Mathis xd xp sweatdrop De qui alors ? blaugh (Désolé pour la faute d'orthographe à son prénom, z'avait pas vue whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 12:25 pm
Mistress Dragon Oo_ossimye6_oO sisi zy ma aimer heart heart mais il pouvais pas sortir avec moi a cause de connor sweatdrop (tu c le blon bizarr..lol) et..IL EST PA CON ET C PA UN IMBECILE stressed xp xd ..enfin il est petetr con mais pa aussi con ke_ _ _ _ _ _ _ !!! stressed xp lool XD Ha bon ? eek whee Pourquoi à cause de lui ?
roooh ça va la ferm* tu dois être fière de moi normalement tu dois pas m'enfoncer stare xd Et puis c'est fini z'ai diiiiiiiit scream whee ben conor me kiffai aussi..(il parai mai bon sweatdrop lool) et donc danou a pa voulu fér de mal a son meilleur pote donc voila !!!((CONNAR* DE CONNOR GRRRR scream scream stressed xp crying ))
oui bon dsl mistressounette ta raison.. chui fiere de toi heart heart 3nodding
mais bon moi ze ve etre sur ke c vrément fini et si vc vrément fini tora surment une tite recompense.. biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 12:28 pm
Oo_ossimye6_oO ben conor me kiffai aussi..(il parai mai bon sweatdrop lool) et donc danou a pa voulu fér de mal a son meilleur pote donc voila !!!((CONNAR* DE CONNOR GRRRR scream scream stressed xp crying ))
oui bon dsl mistressounette ta raison.. chui fiere de toi heart heart 3nodding
mais bon moi ze ve etre sur ke c vrément fini et si vc vrément fini tora surment une tite recompense.. biggrin heart Mdrrrrrrrrr xd xd xd Lol non désolée c'est pas drôle .____. ( xd xd )
Merci ^_________^
Enfin chez pas trop mais c'est sur la bonne voie blaugh sweatdrop 3nodding
Récompense ? biggrin heart blaugh Z'ai bon je suis guérie maintenant je veux ma récompense looool xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 9:22 pm
Coup de heart : tout le monde il est bô et gentil! 4laugh heart Et puis aussi... 3nodding heart heart heart Coup de domokun : je vais plus pouvoir être connecté avec mon pc à partir de ce soir! gonk Humeur : joyeux whee heart Envie : il est 6 heures du mat' donc... dodo! whee Mais pourquoi je le fais pas alors? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 10:12 pm
humeur : malade comme un chien coup de gueule : marre d'être pliée en deux avec la nausée coup de coeur : ouééé jmassome avec tous les médicaments qui passent heart envie : ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 10:57 pm
Coup de heart : Ossy et Boubou qui se dispute blaugh heart Coup de scream : Rien aujourd'hui... Humeur : Joyeuse mais dans quelque minutes je ne le serai plus parce que j'aurai espagnol et que j'ai rien revisé... sweatdrop domokun Envie : Que tout mes profs soient absents... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 1:33 am
Coup de heart : AUCUN domokun domokun Coup de scream : Je déteste les connases en voiture qui ne savent pas rouler domokun domokun domokun Humeur : de chien domokun domokun Envie : d'avoir ma voiture dans un état nikel sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 5:11 am
Coup de heart :Mon 19.5 en Anglais et demain c'est mercredi et aussi parce que je vais réavoir Msn!!!! blaugh heart Coup de scream :Mon prof de maths qui un gros *** j'en ai marre scream domokun Humeur:Saleté de tendinite domokun Envie:Que quelqu'un me fasse un gros calin crying Et avoir une Devil Tail[que je naurai d'ailleurs jamais sweatdrop gonk ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 8:18 am
Humeur : pourrie coup de gueule : ce qui m'arrive et que je garderais pour moi coup de coeur : mes nouvelles buffalos envie : arréter d'être conne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:47 am
humeur: plus que géniale blaugh envie: d'avoir le pouvoir de téléportation coup de heart : qqun rolleyes wink coup de scream : Clothilde, une fille ki me prend pour une Bouche trou et elle me souuule scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:56 am
Mistress Dragon Gotika Nan pas Mathis xd xp sweatdrop De qui alors ? blaugh (Désolé pour la faute d'orthographe à son prénom, z'avait pas vue whee ) Tu vas me taper si je te le dis.. sweatdrop bon jte le dis quand même..
Benjamin blaugh heart whee *paaas tapeerr * ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:06 pm
Humeur : à plat. Je viens de me taper 6h de cours de bio hier soir, et 5 heures d'études aujourd'hui sans conter les 12 heures d'en fin de semaine et de la semaine passée coup de gueule : que mon voyage de cet été marche p-t plus et que je suis tannée de mon travail coup de coeur : c'est ma dernière session avec d'avoir mon DEC. envie : Partir loin pis revenir dans longtemps et avoir un chum.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:20 pm
Coup de coeur : Aucun (ou p-e les 15 minutes de tranquilitées que j'ai sur l'ordi)
Coup de gueule : la journée pourite ><
Envie : Qu'il n'y ai pas cours demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |