|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 3:10 am
au moins marque que t'as eu une date avec seven, tu vas avoir l'air Geek ET cool razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 5:36 am
Si en plus, tas eue un enfin avec, tes de loin le geek le plus cool 3nodding 
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 6:11 am
Elle approche la quarantaine la Jeri Ryan, et elle est toujours aussi belle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 7:48 am
bon je sais que c'est un ommentaire de fille , mais bon j'ai quand meme sorti avec un geek pendant 3 ans. Seven j'la trouve pas mal ordinaire, je trouve que selon moi c'est juste c atout qui doit vous hypnotiser lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 7:52 am
lika bon je sais que c'est un ommentaire de fille , mais bon j'ai quand meme sorti avec un geek pendant 3 ans. Seven j'la trouve pas mal ordinaire, je trouve que selon moi c'est juste c atout qui doit vous hypnotiser lol. N'importe quelle femme possedant des implants neurobiologiques dans l'arcade sourcilliere attirera invariablement l'attention de geeks.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 11:34 am
Ca vient tu de Star Trek ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:38 pm
Resident Isaka Ca vient tu de Star Trek ca? oui oui 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 9:05 pm
remarquer que c pas vraiment pour le visage qu'on l'a pris for the part. regarder une image d'elle avec le premier costume qu'elle a eu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 2:52 am
lika bon je sais que c'est un ommentaire de fille , mais bon j'ai quand meme sorti avec un geek pendant 3 ans. Seven j'la trouve pas mal ordinaire, je trouve que selon moi c'est juste c atout qui doit vous hypnotiser lol. Nah, je pense que c'est le caractere de Seven of Nine, qui rend Jeri Ryan attirante. Elle a un caractere tres fort, extremement intelligente. Elle donne l'impression d'etre la fille intouchable sur qui l'on peut que fantasmer. En tout cas, ca c'est mon avis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 7:15 am
 est ce quen meme temps, quelquun pourrait me dire si cest un petit carree avec un X rouge dedans?
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 7:28 am
Duncan_Idaho  est ce quen meme temps, quelquun pourrait me dire si cest un petit carree avec un X rouge dedans? c'en est un
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 7:46 am