|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 7:05 am
sano_chan ChrisB.Summers Je ne vois que des vieux pervert, lol a je vais me prendre en photo, J'ai ete barbifier par ma blonde. Elle n'a pas trop aime mon linge que j'avais............. a tantot. LUTTE!!! T'as tellement aucun gout vestimentaire... rolleyes heart Comme je t'ai dis, des qu'on emmenage tous les deux, je BRULE tes vetements et mets une treve sur l'achat de vetements: INTERDICTION d'acheter plusieur fois le meme model, mais de couleur differente. NO NOO surprised maudit que je te comprend clau mon mari veux porter des chemises a careaux qu'il a apporter du liban je crois que je vais les bruler a moment donner quand il sera pas la fo trop que je l'emmene magasiner. en passant fudgeo je trouve que cette photo l t'avatage bien mieux que ton autre en noir et blanc et ton chat est mimi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 7:08 am
lika sano_chan ChrisB.Summers Je ne vois que des vieux pervert, lol a je vais me prendre en photo, J'ai ete barbifier par ma blonde. Elle n'a pas trop aime mon linge que j'avais............. a tantot. LUTTE!!! T'as tellement aucun gout vestimentaire... rolleyes heart Comme je t'ai dis, des qu'on emmenage tous les deux, je BRULE tes vetements et mets une treve sur l'achat de vetements: INTERDICTION d'acheter plusieur fois le meme model, mais de couleur differente. NO NOO surprised maudit que je te comprend clau mon mari veux porter des chemises a careaux qu'il a apporter du liban je crois que je vais les bruler a moment donner quand il sera pas la fo trop que je l'emmene magasiner. en passant fudgeo je trouve que cette photo l t'avatage bien mieux que ton autre en noir et blanc et ton chat est mimi whee Hm Hm... Brules-le donc lui, un coup parti, pour qu'il nous libere ma copine le temps d'une semaine de camping ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed May 04, 2005 7:09 am
sano_chan lika sano_chan ChrisB.Summers Je ne vois que des vieux pervert, lol a je vais me prendre en photo, J'ai ete barbifier par ma blonde. Elle n'a pas trop aime mon linge que j'avais............. a tantot. LUTTE!!! T'as tellement aucun gout vestimentaire... rolleyes heart Comme je t'ai dis, des qu'on emmenage tous les deux, je BRULE tes vetements et mets une treve sur l'achat de vetements: INTERDICTION d'acheter plusieur fois le meme model, mais de couleur differente. NO NOO surprised maudit que je te comprend clau mon mari veux porter des chemises a careaux qu'il a apporter du liban je crois que je vais les bruler a moment donner quand il sera pas la fo trop que je l'emmene magasiner. en passant fudgeo je trouve que cette photo l t'avatage bien mieux que ton autre en noir et blanc et ton chat est mimi whee Hm Hm... Brules-le donc lui, un coup parti, pour qu'il nous libere ma copine le temps d'une semaine de camping ? domokun hhoonnn cest beau lamitier 3nodding heart rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 7:14 am
Duncan_Idaho sano_chan lika sano_chan ChrisB.Summers Je ne vois que des vieux pervert, lol a je vais me prendre en photo, J'ai ete barbifier par ma blonde. Elle n'a pas trop aime mon linge que j'avais............. a tantot. LUTTE!!! T'as tellement aucun gout vestimentaire... rolleyes heart Comme je t'ai dis, des qu'on emmenage tous les deux, je BRULE tes vetements et mets une treve sur l'achat de vetements: INTERDICTION d'acheter plusieur fois le meme model, mais de couleur differente. NO NOO surprised maudit que je te comprend clau mon mari veux porter des chemises a careaux qu'il a apporter du liban je crois que je vais les bruler a moment donner quand il sera pas la fo trop que je l'emmene magasiner. en passant fudgeo je trouve que cette photo l t'avatage bien mieux que ton autre en noir et blanc et ton chat est mimi whee Hm Hm... Brules-le donc lui, un coup parti, pour qu'il nous libere ma copine le temps d'une semaine de camping ? domokun hhoonnn cest beau lamitier 3nodding heart rolleyes domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 8:09 am
sano_chan Duncan_Idaho sano_chan lika sano_chan ChrisB.Summers Je ne vois que des vieux pervert, lol a je vais me prendre en photo, J'ai ete barbifier par ma blonde. Elle n'a pas trop aime mon linge que j'avais............. a tantot. LUTTE!!! T'as tellement aucun gout vestimentaire... rolleyes heart Comme je t'ai dis, des qu'on emmenage tous les deux, je BRULE tes vetements et mets une treve sur l'achat de vetements: INTERDICTION d'acheter plusieur fois le meme model, mais de couleur differente. NO NOO surprised maudit que je te comprend clau mon mari veux porter des chemises a careaux qu'il a apporter du liban je crois que je vais les bruler a moment donner quand il sera pas la fo trop que je l'emmene magasiner. en passant fudgeo je trouve que cette photo l t'avatage bien mieux que ton autre en noir et blanc et ton chat est mimi whee Hm Hm... Brules-le donc lui, un coup parti, pour qu'il nous libere ma copine le temps d'une semaine de camping ? domokun hhoonnn cest beau lamitier 3nodding heart rolleyes domokun t po fine clau xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 9:55 am
lika sano_chan Duncan_Idaho sano_chan lika sano_chan ChrisB.Summers Je ne vois que des vieux pervert, lol a je vais me prendre en photo, J'ai ete barbifier par ma blonde. Elle n'a pas trop aime mon linge que j'avais............. a tantot. LUTTE!!! T'as tellement aucun gout vestimentaire... rolleyes heart Comme je t'ai dis, des qu'on emmenage tous les deux, je BRULE tes vetements et mets une treve sur l'achat de vetements: INTERDICTION d'acheter plusieur fois le meme model, mais de couleur differente. NO NOO surprised maudit que je te comprend clau mon mari veux porter des chemises a careaux qu'il a apporter du liban je crois que je vais les bruler a moment donner quand il sera pas la fo trop que je l'emmene magasiner. en passant fudgeo je trouve que cette photo l t'avatage bien mieux que ton autre en noir et blanc et ton chat est mimi whee Hm Hm... Brules-le donc lui, un coup parti, pour qu'il nous libere ma copine le temps d'une semaine de camping ? domokun hhoonnn cest beau lamitier 3nodding heart rolleyes domokun t po fine clau xp L'idee n'est fondamentalement pas mauvaise puisque cela remet une gente demoiselle dans la categorie des celibataires wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:35 am
Salut! surprised Benvenue dans la guilde en passant
et WOUHOU taime silent hill 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:37 am
Duncan_Idaho Salut! surprised Benvenue dans la guilde en passant et WOUHOU taime silent hill 3nodding heart Pas juste Silent Hill, toute les jeux d'horreur...lol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:42 am
SURTOUT silent hill wink
J'ai pas eue la chance de jouer aux autres RE et autres... (Jai enormement jouer a RE1, quelque fois au 2ieme)
J'ai de la famille qui habite a valleyfield qui ont ton age(20ans), est ce que par hasard tu connaitrais des Aube?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:47 am
Nadine Aube et Nicholas Aube? (y sont jumeaux) mais aucune idee a quel ecoles ils ont ete xp
(a tout hasard)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 11:06 am
Duncan_Idaho Nadine Aube et Nicholas Aube? (y sont jumeaux) mais aucune idee a quel ecoles ils ont ete xp (a tout hasard) Nadine...elle est petite avec les cheveux noir/brun foncée?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 11:08 am
non ultra blonde mais oui elle petite 3nodding mais bon, cest pas grave
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 11:10 am
crying Je vois pas de qui il sagit, mais pt que j'ai eu des cours avec!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|