|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:00 am
Spike Loomis Faut de tout pour faire un monde Salut Vampiress lulu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
vampiresseofnight Nekoku Salut la piegeonne !!! - venant de ma part c'est tri affectif, ne le prends surtout pas mal xd - salut la segonde Reine Paloma C'est fou tu apprends vite blaugh ! Je sens qu'on va bien s'entendre u.u!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:01 am
bon je vous laisse on va faire les branchements pour la freebox et la tv et j ai des courses a faire bisous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:02 am
moi itou j'ai des courses a faire a pluche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:03 am
Salut Steph, bonne aprem.
Moi j'ai encore une longue heure a tenir, c'est fout ce que je m'ennuie sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:04 am
Togesteph bon je vous laisse on va faire les branchements pour la freebox et la tv et j ai des courses a faire bisous ! Bye Steph, a bientot A plus cbinjem
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:08 am
cbinjem Mmm si tu le dis je veux bien te croire mais bon je ne parlais pas de ce week-end ! ca fait genre deux semaines qu'il fait le fantome ! et comme il n'y a personne pour le suppléer ... un concert ca se prepare longtemps a l'avance, faut beaucoup repeter, sans compter les partiels bien sur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:08 am
Chelliyah Moi j'ai encore une longue heure a tenir, c'est fout ce que je m'ennuie sweatdrop Au fait Chelly, sympa le petit jeu "Alchemist" wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:11 am
Spike Loomis Chelliyah Moi j'ai encore une longue heure a tenir, c'est fout ce que je m'ennuie sweatdrop Au fait Chelly, sympa le petit jeu "Alchemist" wink voui!! Malheureusement je ne peut pas vraiment y jouer la, la boss est dans le bureau crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:12 am
Salut tous ceux qui partent OwO''' jai du mal a suivre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:12 am
Aksa cbinjem Mmm si tu le dis je veux bien te croire mais bon je ne parlais pas de ce week-end ! ca fait genre deux semaines qu'il fait le fantome ! et comme il n'y a personne pour le suppléer ... un concert ca se prepare longtemps a l'avance, faut beaucoup repeter, sans compter les partiels bien surC'est kler! joke => Oh comment elle protege son poussin!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|