|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:49 am
cbinjem moi je me suis deja pris la tete et pourtant je ne me sens pas visee mais bon il faut pas se voiler la face c'est vrai que la guilde part en vrille on voit jamais le big boss pour moi les modos sont des simulacres de moderateurs bref c'est l'anarchie et c'est pour ca que d'aucun se permettent de critiquer a tort et a travers des qu'on emet une opinion differente de la leur Heum jai pas tout compris (mon cerveau est d'un niveau tri bas) mais en ce moment on fait lanarchie (ou serait-ce plutot la monarchie? xd ) en histoire ... donc faisons comme nos ancetres autre-fois, ABOLISSONS LA MONARCHIE DE GAIA! Instorons une republique! Elissons nos modos!
~ huhu je megare la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:51 am
Aksa nekoku >> Maraudeur que tu te prennes pas la tete, il sait que tu ne l'as pas attaque personnellement mais que tu disputais sont point de vue ok heart mici de me transmettre l'information whee /mode coupablation OFF
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:52 am
Nekoku Aksa nekoku >> Maraudeur que tu te prennes pas la tete, il sait que tu ne l'as pas attaque personnellement mais que tu disputais sont point de vue ok heart mici de me transmettre l'information whee /mode coupablation OFF de rien, je discute avec lui la sur msn c'est pour ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon, moi je vais rentrer chez moi, bye bye Deesse, si tu ve me repondre, fait le sur mon mail MSN stp
byebye all
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Chelliyah Aksa il dit qu'il en a marre des gamins immature qui s'engueulent sur les topic
bon faut pas vous sentir vise, il ne m'a pas donne de noms, mais l'essence de ses raisons est la J'me sent pas visee vu que j'm'engeule avec personne et que je ne me prends pas la tete ^.^ toi c'est clair que t'etais pas visee, aucune personne du trio infernal ne l'est wink J'm'en doutes! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:53 am
maximette bon, moi je vais rentrer chez moi, bye bye Deesse, si tu ve me repondre, fait le sur mon mail MSN stp byebye all buuuuuuuuuuuuue bue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:54 am
Aksa cbinjem moi je me suis deja pris la tete et pourtant je ne me sens pas visee mais bon il faut pas se voiler la face c'est vrai que la guilde part en vrille on voit jamais le big boss pour moi les modos sont des simulacres de moderateurs bref c'est l'anarchie et c'est pour ca que d'aucun se permettent de critiquer a tort et a travers des qu'on emet une opinion differente de la leur attend Nataku avait son concert ce week-end et il a aussi des partiels a revise, il est a la fac faut pas l'oublier c'est pas comme le college ou le lycee ensuite c'est pas parce que tu ne le vois pas qu'il n'est pas la
nekoku >> Maraudeur que tu te prennes pas la tete, il sait que tu ne l'as pas attaque personnellement mais que tu disputais sont point de vueMmm si tu le dis je veux bien te croire mais bon je ne parlais pas de ce week-end ! ca fait genre deux semaines qu'il fait le fantome ! et comme il n'y a personne pour le suppléer ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:55 am
maximette bon, moi je vais rentrer chez moi, bye bye Deesse, si tu ve me repondre, fait le sur mon mail MSN stp byebye all bisous ma cherie, a plus tard alors heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:56 am
Salut Maxi!!
Ben disons que c'est bien quand tout le monde n'a pas le meme point de vue et qu'on discutte par rapport a ca en argumentant.
Mais c'est vrai qu'il y en a qui s'emporte pour des betises et qui ont des prise de tete pas vraiment justifiee.
enfin c'est dans la nature humaine d'avoir des difference de personnalite: des gens calmes, des gens qui s'emportent sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:57 am
Salut la piegeonne !!! - venant de ma part c'est tri affectif, ne le prends surtout pas mal xd -
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:58 am
Faut de tout pour faire un monde Salut Vampiress
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:59 am
Nekoku Salut la piegeonne !!! - venant de ma part c'est tri affectif, ne le prends surtout pas mal xd - salut la segonde Reine Paloma
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|