|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:26 am
moi je fantasme sur une chanson si ca interesse kk1 loooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:27 am
Aksa Chelliyah Aksa oOMissJellyOo ....qu'est ce qu'on s'amuse, ici lol euh moi je m'amuse mais pas ici wink je sent que tu fais encoredes trucs vicieux... blaugh roooh comme tu y vas, moi je fais rien je regarde blaugh je me doutais bien que c'etait ca. Enfin tu agremente bien tes aprem quoi!! blaugh M'ennuie... sad J'ai vu que maraudeur partais de la guilde ( pas de gaia je sais)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:28 am
Chelliyah Aksa Chelliyah Aksa oOMissJellyOo ....qu'est ce qu'on s'amuse, ici lol euh moi je m'amuse mais pas ici wink je sent que tu fais encoredes trucs vicieux... blaugh roooh comme tu y vas, moi je fais rien je regarde blaugh je me doutais bien que c'etait ca. Enfin tu agremente bien tes aprem quoi!! blaugh M'ennuie... sad J'ai vu que maraudeur partais de la guilde ( pas de gaia je sais) ha bon, pourquoi il part Mr Maraudeur ? j'l'aimai bien moi sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:29 am
Chelliyah je me doutais bien que c'etait ca. Enfin tu agremente bien tes aprem quoi!! blaugh M'ennuie... sad J'ai vu que maraudeur partais de la guilde ( pas de gaia je sais) ben oui une jolie sceance webcam en plein cours, j'adore blaugh
oui Maraudeur m'a dit qu'il partait, c'est dommage il mettait de l'ambiance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:30 am
Chelliyah Aksa Chelliyah Aksa oOMissJellyOo ....qu'est ce qu'on s'amuse, ici lol euh moi je m'amuse mais pas ici wink je sent que tu fais encoredes trucs vicieux... blaugh roooh comme tu y vas, moi je fais rien je regarde blaugh je me doutais bien que c'etait ca. Enfin tu agremente bien tes aprem quoi!! blaugh M'ennuie... sad J'ai vu que maraudeur partais de la guilde ( pas de gaia je sais) ha bon tu as vu ca ou ? pqwa il part ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:34 am
J'ai vu ca dans le topic " Dessine-moi la non-violence !"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:34 am
okay ! *commence a lire les quatres pages du topic ...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:38 am
il dit qu'il en a marre des gamins immature qui s'engueulent sur les topic
bon faut pas vous sentir vise, il ne m'a pas donne de noms, mais l'essence de ses raisons est la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:39 am
Aksa il dit qu'il en a marre des gamins immature qui s'engueulent sur les topic
bon faut pas vous sentir vise, il ne m'a pas donne de noms, mais l'essence de ses raisons est la J'me sent pas visee vu que j'm'engeule avec personne et que je ne me prends pas la tete ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:42 am
Chelliyah Aksa il dit qu'il en a marre des gamins immature qui s'engueulent sur les topic
bon faut pas vous sentir vise, il ne m'a pas donne de noms, mais l'essence de ses raisons est la J'me sent pas visee vu que j'm'engeule avec personne et que je ne me prends pas la tete ^.^ toi c'est clair que t'etais pas visee, aucune personne du trio infernal ne l'est wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:45 am
mode tete dans le cul /on hein, on parle de moi ? mode tete dans le cul /off
sinon blague pourrie (sisi vous allez voire) --> moi j'engueule personne, g la bouche pleine
qui a un fusil ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:46 am
moi je me suis deja pris la tete et pourtant je ne me sens pas visee mais bon il faut pas se voiler la face
c'est vrai que la guilde part en vrille on voit jamais le big boss pour moi les modos sont des simulacres de moderateurs bref c'est l'anarchie et c'est pour ca que d'aucun se permettent de critiquer a tort et a travers des qu'on emet une opinion differente de la leur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:49 am
cbinjem moi je me suis deja pris la tete et pourtant je ne me sens pas visee mais bon il faut pas se voiler la face c'est vrai que la guilde part en vrille on voit jamais le big boss pour moi les modos sont des simulacres de moderateurs bref c'est l'anarchie et c'est pour ca que d'aucun se permettent de critiquer a tort et a travers des qu'on emet une opinion differente de la leur attend Nataku avait son concert ce week-end et il a aussi des partiels a revise, il est a la fac faut pas l'oublier c'est pas comme le college ou le lycee ensuite c'est pas parce que tu ne le vois pas qu'il n'est pas la
nekoku >> Maraudeur que tu te prennes pas la tete, il sait que tu ne l'as pas attaque personnellement mais que tu disputais sont point de vue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|