|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:09 am
Bon ba mwa je vous laisse 3nodding Pourqwa je dois aller en cours....--; Ah vi je sais pourqwa xd heart Hahahaha X3 heart Boune apreme blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:12 am
Bon moi j'vous laisse tripe sous vos vieux generique moi j'doit y allez
@ + mes n'amour ~.^ heart X9
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:13 am
Shuichi_kun Bon moi j'vous laisse tripe sous vos vieux generique moi j'doit y allez
@ + mes n'amour ~.^ heart X9 Salut Shin!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:15 am
Shuichi_kun Bon moi j'vous laisse tripe sous vos vieux generique moi j'doit y allez
@ + mes n'amour ~.^ heart X9 A plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:16 am
 rond comme un ballon et plus jaune qu un citron c est pacmannnnnn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:16 am
Alors spike ca va?!
En fait t'as plus cours??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:19 am
yaaaaaaaaaaa j viens de retrouver le mousquetaire ou aramis c est une belle blonde!!! c est sous le signe des mousquetaire!!!! nounours box je t aimeeeeeee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:23 am
maximette Aksa maximette Deese, Chelly --> (enfin, si Deesse veut bien decrocher de la cam' avec l'hiomme mystere lol) qu'est que vous pensez du fait que j'ai envie d'aller au consert de Rammstein le 11 fevrier avec ? vous pensez que ca sera surmontable ? loooool (se voie deja en train de faire un slam . . . orgasmique blaugh ) a force de sauter tu vas faire une overdose blaugh mais nan, avec un peut d'entrainement . . . et pour ca, je suis prete a m'entrainer tous les jours si il faut looool je veux les meme!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:24 am
Spike Loomis Togesteph yaaaaaaaaaaa j viens de retrouver le mousquetaire ou aramis c est une belle blonde!!! c est sous le signe des mousquetaire!!!! nounours box je t aimeeeeeee A vi c'est juste ... j'ai des trous de memoires sur certains anim鳠c'est terrible. oui y en a un dont je cherche le nom depuis un moment peut etre que je le trouverai grace a nounours!! c etait l histoire d un jeune homme qui se transformait en voiture rouge quand il etait soumis a des sources de chaleurs: hot dog soleil etc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:25 am
Arrrrggghhhhhh la musique de nounours .... Au secours ...... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:31 am
mdrrrrrrr antoine de caunes qui chante lucky luke ca vaut le detour!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:33 am
Ho la la, Lucky Luke .... comment ils ont pu faire une musique pareille ... surtout avec un anglais aussi .... pitoyable ... ça fait peur. scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|