|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 4:51 am
M oi t ce que je connais ces les zik du club Do xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 4:54 am
*Hurle partout* OUAIIIIIS ROGER IL A MIS SA TAULE A AGASSI! xd heart heart heart *Roger ju t'aime *_* heart * xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yeeeeessss Les entrechats
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Maxi=> vilaine coquine j'ai lu ton PM!! blaugh
Re spike!! Vous parlez de vieux dessins animes du club do?! J'ai un cd avec pas mal de generiques que j'ai vu il n'y a pas si longtemps: cobra, cosmocats, jayce, gigi, x or. Argh trop fun tout ca!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Re tout le monde! J'etait partie manger!! blaugh K ikoo ^-^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 4:56 am
Chelliyah Maxi=> vilaine coquine j'ai lu ton PM!! blaugh Re spike!! Vous parlez de vieux dessins animes du club do?! J'ai un cd avec pas mal de generiques que j'ai vu il n'y a pas si longtemps: cobra, cosmocats, jayce, gigi, x or. Argh trop fun tout ca!! heart Steph qui est tombe sur une radio qui passe que des génériques de vieux animé, trop fun  ça rappel des souvenir tout ça. Tien la zic de Dragon Ball maintenant biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 4:56 am
Shuichi_kun Chelliyah Re tout le monde! J'etait partie manger!! blaugh K ikoo ^-^ heart Salut Shin!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 4:57 am
Chelliyah Maxi=> vilaine coquine j'ai lu ton PM!! blaugh bah quoi surprised j'ai fait un test voir si les achats sur internet c'etais bien, g recu mon cadeau, je l'essaye, c normale nan ? blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 4:58 am
Spike Loomis Chelliyah Maxi=> vilaine coquine j'ai lu ton PM!! blaugh Re spike!! Vous parlez de vieux dessins animes du club do?! J'ai un cd avec pas mal de generiques que j'ai vu il n'y a pas si longtemps: cobra, cosmocats, jayce, gigi, x or. Argh trop fun tout ca!! heart Steph qui est tombe sur une radio qui passe que des génériques de vieux animé, trop fun  ça rappel des souvenir tout ça. Tien la zic de Dragon Ball maintenant biggrin Argh j'ai rate ca. C'est sur quel site??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:00 am
Deese, Chelly --> (enfin, si Deesse veut bien decrocher de la cam' avec l'hiomme mystere lol) qu'est que vous pensez du fait que j'ai envie d'aller au consert de Rammstein le 11 fevrier avec ? vous pensez que ca sera surmontable ? loooool (se voie deja en train de faire un slam . . . orgasmique blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:02 am
Chelliyah Argh j'ai rate ca. C'est sur quel site?? Tu utilise Winamp ? Lien rapide Version longue : http://shoutcast.com/et rechercher NOUNOURS'BOX Enregister le fichier pls et le lancer sous winamp si vous voulez garder le lien. Encore Merci pour cette trouvaille Steph.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:04 am
maximette Deese, Chelly --> (enfin, si Deesse veut bien decrocher de la cam' avec l'hiomme mystere lol) qu'est que vous pensez du fait que j'ai envie d'aller au consert de Rammstein le 11 fevrier avec ? vous pensez que ca sera surmontable ? loooool (se voie deja en train de faire un slam . . . orgasmique blaugh ) a force de sauter tu vas faire une overdose blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:05 am
Aksa maximette Deese, Chelly --> (enfin, si Deesse veut bien decrocher de la cam' avec l'hiomme mystere lol) qu'est que vous pensez du fait que j'ai envie d'aller au consert de Rammstein le 11 fevrier avec ? vous pensez que ca sera surmontable ? loooool (se voie deja en train de faire un slam . . . orgasmique blaugh ) a force de sauter tu vas faire une overdose blaugh mais nan, avec un peut d'entrainement . . . et pour ca, je suis prete a m'entrainer tous les jours si il faut looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:06 am
ya pas de quoi les poules et poulets!!!!
olive et tommmmmmmmm
ils sont toujours en forme
tome olivier sont super entrainer
olive et tom il sont venus pour gagner ahahahahahahahhhhahahahahahahahahahahaaaaaaaaaa
yeah albator!!!!! albator albator avec ton equipageuuuuuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:08 am
Mert j'ai pas winamp ici au boulot sweatdrop
Lol maxi, c'est pas a nous de te dire si tu es capable de tenir le coup ou pas pendant le concert. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|