|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 2:53 pm
o0 Taeko 0o et tu souille mes yeux chastes!!! oh pov toi !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pchii Non pas le nom de l'item Taeko ! Je veux savoir comment on appelle ça en vrai (on voit les Geek) . Batte à clous ? MArteaux à clous ?? Machin noir à Clous ?! une masse d'arme o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chaste Chaste ... A une période où les hormones travaillent ... y'a rien de moins chaste qu'un mec à cet âge là surtout !! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 2:56 pm
moi j'apelle ça un Gourdin
Une masse d'armes, c'ets ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e7/Maces.jpg/150px-Maces.jpg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pchii Chaste Chaste ... A une période où les hormones travaillent ... y'a rien de moins chaste qu'un mec à cet âge là surtout !! xp moi si xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
et toi tu l'est bien sur mrgreen
edit : je parlais a pchii
ps: impossible que tu me creve les yeux ><, car sinon tu verrais plus mon regard se poser sur toi et ta beauté ensorcelante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 2:57 pm
Elesar 0-1 moi j'apelle ça un Gourdin
Une masse d'armes, c'ets ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e7/Maces.jpg/150px-Maces.jpg et un gourdin n'a pas de clous, ca ressemble plus a une masse darme qua un gourdin ps: il reste 20 pages et demi ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 2:59 pm
blueseed26 et toi tu l'est bien sur mrgreen edit : je parlais a pchii ps: impossible que tu me creve les yeux ><, car sinon tu verrais plus mon regard se poser sur toi et ta beauté ensorcelante Tu as raison ! Je suis perdue sans tes beaux yeuuuxxx crying J'me suis fait eu ! burning_eyes Moi je suis très chaste de nature.. mais je ne peux le rester longtemps en voyant ton corps ainsi offert à mes mains .... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 3:00 pm
Pchii blueseed26 et toi tu l'est bien sur mrgreen edit : je parlais a pchii ps: impossible que tu me creve les yeux ><, car sinon tu verrais plus mon regard se poser sur toi et ta beauté ensorcelante Tu as raison ! Je suis perdue sans tes beaux yeuuuxxx crying J'me suis fait eu ! burning_eyes Moi je suis très chaste de nature.. mais je ne peux le rester longtemps en voyant ton corps ainsi offert à mes mains .... whee .....je devrais peut être lui sortir l'avatar cadeau surprise pour voir sa réaction XD ......o et puis non je le ferais cette aprem midi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 3:00 pm
Pchii Moi je suis très chaste de nature.. mais je ne peux le rester longtemps en voyant ton corps ainsi offert à mes mains .... whee stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 3:04 pm
blueseed26 Pchii blueseed26 et toi tu l'est bien sur mrgreen edit : je parlais a pchii ps: impossible que tu me creve les yeux ><, car sinon tu verrais plus mon regard se poser sur toi et ta beauté ensorcelante Tu as raison ! Je suis perdue sans tes beaux yeuuuxxx crying J'me suis fait eu ! burning_eyes Moi je suis très chaste de nature.. mais je ne peux le rester longtemps en voyant ton corps ainsi offert à mes mains .... whee .....je devrais peut être lui sortir l'avatar cadeau surprise pour voir sa réaction XD ......o et puis non je le ferais cette aprem midi Han qu'est ce que c'est !! Qu'est ce quee c'est !!! ninja C'est quoi ce regard Anyael stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 3:04 pm
Anyael Pchii Moi je suis très chaste de nature.. mais je ne peux le rester longtemps en voyant ton corps ainsi offert à mes mains .... whee stare ah une révelation surprised pchii ne serais pas chaste alors surprised mais qui l'aurait cru ..... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 3:06 pm
blueseed26 Anyael Pchii Moi je suis très chaste de nature.. mais je ne peux le rester longtemps en voyant ton corps ainsi offert à mes mains .... whee stare ah une révelation surprised pchii ne serais pas chaste alors surprised mais qui l'aurait cru ..... blaugh mais je n'ai rien dit moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 3:07 pm
Méeeuuuuu !!! T'as mal interpréter son regard !! C'était un regard approbateur mais style fuat pas l'dire !!!
Regarde -> stare mini bouche genre faut pas sourir sinon on va savoir que c'est vrai ... Pis les pitits yeux approbateur qui se cachent !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|