|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 3:13 am
Chelliyah --> ca me poursuit partout alors cette reputation xd
Togesteph --> Beuh >x< moi pour une fois Gaia fait pas de chichis!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 3:13 am
Chelliyah Nekoku=> oui je sais que tu est chaussettes addict !! blaugh Steph=> Mechant gaia, c'est peut etrep lutot la connexion. la connexion ca m etonnerait elle marche tres bien et... tres vite!! les autres sites j ai pas de probleme y'a que gaia!!! bouh gaia de soube va te racheter un programmeur bouhhhh domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 3:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 3:15 am
a tout a l heure jelly!!! bienvenue dans le clan des pauvres qui economisent a mort!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 3:16 am
slt :p pit1 vous savez on on la trouve la rose a mettre a son corsage ? celle du nouvo set fashion ca m'enerve je la trouve pas gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 3:17 am
Aksa maximette chelly, j'te ferai suivre le PM que j'enverai a Deesse, mais non, c pas un rencontre dans la cabine d'essayage lol, t'est a 100 000 lieu de te douter ce que les deux cokines de tonlon on fait looooooooooooool et heuu pour tlm, heuu moi j'vais manger, byeuuuuuuh se reveille en sursaut "hein? quoi? qu'ais-je entendu? un pm?" je veux tout savoir!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 3:18 am
cbinjem slt :p pit1 vous savez on on la trouve la rose a mettre a son corsage ? celle du nouvo set fashion ca m'enerve je la trouve pas gonk je sais pas .. dailleurs je trouve pas les collants nan plus sad (avec des trous et roses je crois)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 3:20 am
aucune idee ils viendront peut etre plus tard... ou dans les lettres... enfin bon je vais m habiler moi vu l heure puis faire un peu de menage puis les courses puis -_- arghhhhhhh marre de m occuper de l appart' -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku=> il me semble que tu l'avait deja dit ou mis dans ta signature, je ne sais plus trop. Mais j'ai ca comme souvenir! blaugh
Jelly=> bye bizoux!!
Steph=> parfois aussi gaia bug chez moi alors que pas chez les autres, c'est etrange...
Cbinjem=> c'est peut etre dans le shop de hat a issle of gambino. Ou alors c'est dans le pull meme un deuxiemme etat que tu choisis
Deesse=> rho la vilaine qui veut tout savoir!! blaugh blaugh
JE commence a avoir la dalle moi... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku cbinjem slt :p pit1 vous savez on on la trouve la rose a mettre a son corsage ? celle du nouvo set fashion ca m'enerve je la trouve pas gonk je sais pas .. dailleurs je trouve pas les collants nan plus sad (avec des trous et roses je crois)les collants je les ai vu ils sont bien chez moira la ou est tout l'ensemble sauf la rose :snif: ils sont a la meme page que les bas rayes ce qu'il y a c'est qu'ils ont l'air simplement unis mais en fait ils sont etoiles ils sont pas mal ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 3:22 am
Chelliyah Cbinjem=> c'est peut etre dans le shop de hat a issle of gambino. Ou alors c'est dans le pull meme un deuxiemme etat que tu choisis JE commence a avoir la dalle moi... domokun uiiii je vais essayer ca !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 3:23 am
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (cri de desespoir) j en ai marre de ce mec!!!!!! mais j en ai marre!!!!! il va prendre une raclee en rentrant!!!! il a encore toucher a MON pc!!!! putain il peut pas faire ses experimentations de MERDE sur SON pc!!!! putin j ai la version msn 7 beta (une grosse bouse) et maintenant ca deconne trop!!! et il m'a supprimer spybot!!!! putin jvais le tuer quand il va rentrer ce gros con!!!! tiens puis pour la peine c est lui qui se tapera le boulot de l appart!!! marre des mecs mais il est con ou quoi !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 3:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 3:29 am
Togesteph ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (cri de desespoir) j en ai marre de ce mec!!!!!! mais j en ai marre!!!!! il va prendre une raclee en rentrant!!!! il a encore toucher a MON pc!!!! putain il peut pas faire ses experimentations de MERDE sur SON pc!!!! putin j ai la version msn 7 beta (une grosse bouse) et maintenant ca deconne trop!!! et il m'a supprimer spybot!!!! putin jvais le tuer quand il va rentrer ce gros con!!!! tiens puis pour la peine c est lui qui se tapera le boulot de l appart!!! marre des mecs mais il est con ou quoi !!! J'te comprends. Le mien a decouvert les emulateurs de jeux. Depuis il est scotche a son pc sans arret depuis 3 jours. Je me fais chier comme un rat mort, je m'emmerde comme pas possible. Et j'ai droit a aucune attention ni rien. autant etre seule alors... Franchement. domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 3:29 am
Chelliyah Deesse=> rho la vilaine qui veut tout savoir!! blaugh blaugh JE commence a avoir la dalle moi... domokun eheheh wink la curiosite est un tres jolie defaut wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|