Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3287 3288 3289 3290 3291 3292 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

NEKOpsycho

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 3:13 am

Chelliyah --> ca me poursuit partout alors cette reputation xd

Togesteph --> Beuh >x< moi pour une fois Gaia fait pas de chichis!
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 3:13 am

Chelliyah
Nekoku=> oui je sais que tu est chaussettes addict !! blaugh

Steph=> Mechant gaia, c'est peut etrep lutot la connexion.
la connexion ca m etonnerait elle marche tres bien et... tres vite!! les autres sites j ai pas de probleme y'a que gaia!!! bouh gaia de soube va te racheter un programmeur bouhhhh domokun

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

FIRTDIMIY

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 3:14 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 3:15 am

a tout a l heure jelly!!! bienvenue dans le clan des pauvres qui economisent a mort!!!

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

cbinjem

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 3:16 am

slt :p
pit1 vous savez on on la trouve la rose a mettre a son corsage ? celle du nouvo set fashion ca m'enerve je la trouve pas gonk
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 3:17 am

Aksa
maximette
chelly, j'te ferai suivre le PM que j'enverai a Deesse, mais non, c pas un rencontre dans la cabine d'essayage lol, t'est a 100 000 lieu de te douter ce que les deux cokines de tonlon on fait looooooooooooool

et heuu pour tlm, heuu moi j'vais manger, byeuuuuuuh
se reveille en sursaut
"hein? quoi? qu'ais-je entendu? un pm?"
je veux tout savoir!!!!!!

Aksa

NEKOpsycho

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 3:18 am

cbinjem
pit1 vous savez on on la trouve la rose a mettre a son corsage ? celle du nouvo set fashion ca m'enerve je la trouve pas gonk

je sais pas .. dailleurs je trouve pas les collants nan plus sad (avec des trous et roses je crois)
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 3:20 am

aucune idee ils viendront peut etre plus tard... ou dans les lettres... enfin bon je vais m habiler moi vu l heure puis faire un peu de menage puis les courses puis -_- arghhhhhhh marre de m occuper de l appart' -_-

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Chelliyah

Nekoku=> il me semble que tu l'avait deja dit ou mis dans ta signature, je ne sais plus trop. Mais j'ai ca comme souvenir! blaugh

Jelly=> bye bizoux!!

Steph=> parfois aussi gaia bug chez moi alors que pas chez les autres, c'est etrange...

Cbinjem=> c'est peut etre dans le shop de hat a issle of gambino. Ou alors c'est dans le pull meme un deuxiemme etat que tu choisis

Deesse=> rho la vilaine qui veut tout savoir!! blaugh blaugh

JE commence a avoir la dalle moi... domokun

Nekoku
cbinjem

je sais pas .. dailleurs je trouve pas les collants nan plus sad (avec des trous et roses je crois)

les collants je les ai vu ils sont bien chez moira la ou est tout l'ensemble sauf la rose :snif: ils sont a la meme page que les bas rayes ce qu'il y a c'est qu'ils ont l'air simplement unis mais en fait ils sont etoiles ils sont pas mal ^_^

cbinjem

cbinjem

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 3:22 am

Chelliyah

Cbinjem=> c'est peut etre dans le shop de hat a issle of gambino. Ou alors c'est dans le pull meme un deuxiemme etat que tu choisis

uiiii je vais essayer ca !!!
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 3:23 am

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (cri de desespoir) j en ai marre de ce mec!!!!!! mais j en ai marre!!!!! il va prendre une raclee en rentrant!!!! il a encore toucher a MON pc!!!! putain il peut pas faire ses experimentations de MERDE sur SON pc!!!! putin j ai la version msn 7 beta (une grosse bouse) et maintenant ca deconne trop!!! et il m'a supprimer spybot!!!! putin jvais le tuer quand il va rentrer ce gros con!!!! tiens puis pour la peine c est lui qui se tapera le boulot de l appart!!! marre des mecs mais il est con ou quoi !!!

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Gotika

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 3:28 am

bOn appetit a tOuti xP
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 3:29 am

Togesteph
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (cri de desespoir) j en ai marre de ce mec!!!!!! mais j en ai marre!!!!! il va prendre une raclee en rentrant!!!! il a encore toucher a MON pc!!!! putain il peut pas faire ses experimentations de MERDE sur SON pc!!!! putin j ai la version msn 7 beta (une grosse bouse) et maintenant ca deconne trop!!! et il m'a supprimer spybot!!!! putin jvais le tuer quand il va rentrer ce gros con!!!! tiens puis pour la peine c est lui qui se tapera le boulot de l appart!!! marre des mecs mais il est con ou quoi !!!

J'te comprends. Le mien a decouvert les emulateurs de jeux. Depuis il est scotche a son pc sans arret depuis 3 jours. Je me fais chier comme un rat mort, je m'emmerde comme pas possible. Et j'ai droit a aucune attention ni rien. autant etre seule alors... Franchement. domokun domokun

Chelliyah

Aksa

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 3:29 am

Chelliyah
Deesse=> rho la vilaine qui veut tout savoir!! blaugh blaugh

eheheh wink
la curiosite est un tres jolie defaut wink
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3287 3288 3289 3290 3291 3292 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games