Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3285 3286 3287 3288 3289 3290 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

maximette

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 2:42 am

Chelliyah
maximette
Togesteph
pas fait les soldes pour une fois !

halala, les soldes COMME C'EST BOOOOON looooool
moi perso je verai plus jamais les soldes de la mm facon apres celle de samedi apres-midi looooool

Et pourquoi ca?? t'as fait une rencontre??

heuu je peut pas raconter ca sur la guilde, y parrais que c'est un forum pour les 14ans alors la . . mon histoire est -18 looooooool

Togesteph --> ptdr, je m'habille pas la dedant mwa j'suis pas un mouton . . .enfin si, ùmais dison que je suis un monton a 5 pattes alors ptdrrrrrrrr
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 2:44 am

Togesteph
moi les soldes je laisse tomber, d abords j aime pas suivre la mode et ensuite si ca continue je vais me faire faire des vetements sur mesure car franchement tout ce qui est pimkie etam et compagnie je ne rentre pas dedans! tu peux bien chercher une taille 72 quand tu la trouveras et qur tu l essaieras ca sera toujours du taille -14 ans c est abuse soit disant qu il y a des etudes sur les gens car les formes ont evoluees depuis le temps (non tu crois ?) et que la moyenne est taille 42 bah perso quand je superpose les vetements de pimkie ou autre je ne vois pas la difference entre un 16 ans et un 54 ....

sweatdrop j'ai le meme probleme. du fait que je fasse 1m80 et d'avoir fait beaucoup de sport etant jeune, j'ai pas un squelette de brindille. Donc je fais taille 42 aussi. En plus les manches sont toujours trop courtes et les pantalon egalement. quand au jupe, ca fait des ceintures pour moi.
J'ai enormement de mal a trouve. C'est un peu au pif, par chance. Pour le moment le mode est au pantalon super long, coup de chance pour moi ca me fait enfin un pantalon normal!! J'ai du attendre un bon bout de temps avant de pouvoir me trouver un jean qui dans je m'assier ca remonte pas au dessus des chevilles domokun
Et comme tu dis, les taille 34 ou 42, t'as quoi 2cm en plus mais c'est tout.
Enfin surtout chez pimkie.
Etam et h&m c'est deja un peu plus large.
Mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il ont fait evoluer les formes. leurs moyenne reste toujours 1m60 avec un 34 ou un 36.

Deprimant gonk domokun domokun

Chelliyah

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 2:45 am

... ok encore un mec qui a un avatar fille ... quelle galere les filles ont des avatars mec et les mec des avatars filles... comment reconnaitre apres lol
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 2:45 am

[ Message temporarily off-line ]

FIRTDIMIY

Chelliyah

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 2:46 am

maximette
heuu je peut pas raconter ca sur la guilde, y parrais que c'est un forum pour les 14ans alors la . . mon histoire est -18 looooooool

Togesteph --> ptdr, je m'habille pas la dedant mwa j'suis pas un mouton . . .enfin si, ùmais dison que je suis un monton a 5 pattes alors ptdrrrrrrrr

houhou elle a fait une rencontre dans les cabines d'essayage!
Raconte!! PM ^.^
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 2:47 am

Togesteph
... ok encore un mec qui a un avatar fille ... quelle galere les filles ont des avatars mec et les mec des avatars filles... comment reconnaitre apres lol

hein de quoi?? qui ca??

Chelliyah

Chelliyah

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 2:49 am

oOMissJellyOo
c'est toujours mieux que d'etre un mouton ࠰attes de poulpe ninja

xd
Ca fait un bail!! kikou Jelly!

dis c'est quoi la guilde wilson island ou un truc du genre. J'ai envoye un pm mais on veut pas m'accepter. Enfin j'ai jamais eu de reponse
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 2:49 am

Chelliyah
maximette

Raconte!! PM ^.^
mdr oui mais bon le probleme de h/m c est que je suis qu etudiante donc j ai que des moyens d etudiants... c est sur que si je voulais des fingues qui m aillent et que j ai pas de problemes de bourses bah j irai chez levis des trucs comme ca mais tout de suite y a un 0 de plus... ils pourraient penser aux femmes sportives -_- qui ne veulent pas forcement s habiller sportif -_- 'tin abuser maintenant je suis obliger de mettre mon jogging ou mon sarwal sinon c est clair c est des taille de gosses abuses...

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Chelliyah

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 2:52 am

Togesteph
Raconte!! PM ^.^
mdr oui mais bon le probleme de h/m c est que je suis qu etudiante donc j ai que des moyens d etudiants... c est sur que si je voulais des fingues qui m aillent et que j ai pas de problemes de bourses bah j irai chez levis des trucs comme ca mais tout de suite y a un 0 de plus... ils pourraient penser aux femmes sportives -_- qui ne veulent pas forcement s habiller sportif -_- 'tin abuser maintenant je suis obliger de mettre mon jogging ou mon sarwal sinon c est clair c est des taille de gosses abuses...

Mechant constructeur de vetement qui pensent pas a tout le monde.
Et moi j'ai le meme probleme avec les chaussures. JE chausses du 42. Les chaussures de filles s'arrete a du 41. crying
Heureusement il y en a qui chausse grand et vive les sandale en ete ou ca peut un peut depasser. Moi qui adore les chaussures a talons, c'est mal barre aussi gonk crying
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 2:54 am

chelly, j'te ferai suivre le PM que j'enverai a Deesse, mais non, c pas un rencontre dans la cabine d'essayage lol, t'est a 100 000 lieu de te douter ce que les deux cokines de tonlon on fait looooooooooooool

et heuu pour tlm, heuu moi j'vais manger, byeuuuuuuh

maximette

FIRTDIMIY

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 2:54 am

Chelliyah
oOMissJellyOo

xd

dis c'est quoi la guilde wilson island ou un truc du genre. J'ai envoye un pm mais on veut pas m'accepter. Enfin j'ai jamais eu de reponse

^^ uhi ca fait longtemps, je fais bcp la touriste sur gaia ces temps ci ._.'''
Mais je ne reste pas bcp, jdois encore aller à la poste pour payer la robe de mes rêves etc etc x3
'fin bref....
Pour la Wilson Island c'est normal...ils n'apprécient pas bcp la majorité des gens qui fréquentent la french guild [et je peux parfaitement les comprendre] mais adoptent parfois un comportement un peu trop élitiste, c frustrant, jsuis désolée pour toi ^^;; heart Je les aime bcp la-bas mais perso, je n'arrive pas à me faire à l'ambiance de tps en tps ^^;;
Bref....pas grave :/
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 2:55 am

Cool Maxi fait peter le pm!! blaugh

Chelliyah

FIRTDIMIY

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 2:56 am

*se sent subitement un peu mal à l'aise de porter des tailles enfants*
^^;;; ce n'est pas de ma faute....pas taper >_>'' heart
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 2:57 am

La robe de tes reves, t'as pas une pics?!

C'est nul, j'suis pas un boulet qui poste n'importe comment pourtant. Sont vraiment mechant. J'ai 25 ans, j'suis plus une gamine de 12 ans a taper des crises...
Enfin tant pis, s'il essaye meme pas de me connaitre, tant pis pour eux.

Et moi je pars bientot en vacances!! Samediiiiiiiiii heart

Chelliyah

FIRTDIMIY

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 2:57 am

Chelliyah
oOMissJellyOo
Chelliyah
oOMissJellyOo

xd

^^ uhi ca fait longtemps, je fais bcp la touriste sur gaia ces temps ci ._.'''
Mais je ne reste pas bcp, jdois encore aller à la poste pour payer la robe de mes rêves etc etc x3
'fin bref....
Pour la Wilson Island c'est normal...ils n'apprécient pas bcp la majorité des gens qui fréquentent la french guild [et je peux parfaitement les comprendre] mais adoptent parfois un comportement un peu trop élitiste, c frustrant, jsuis désolée pour toi ^^;; heart Je les aime bcp la-bas mais perso, je n'arrive pas à me faire à l'ambiance de tps en tps ^^;;
Bref....pas grave :/

biggrin DD ??
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3285 3286 3287 3288 3289 3290 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games