|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:48 am
maximette et b'jour Mr Spike, mm si j'aime pas les chats lol eek M'enfin ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:49 am
Ben moi c'est un graveur cd-dvd assez neuf. Mais moi c'est tout mon pc qui foire... stressed sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:49 am
maximette Chelly, deesse --> salut mes cheries, ca vaaaaaaaa ? melusine --> heuu salut, si j'peut aider, faut que tu aille sur le site du fabricant de ton graveur, que tu cherche ton modele de graveur et que tu telecharger les derniers firmwares et que tu les install, et ca devrai aller comme sur des roulettes russes lol J'ai fait moter mon pc chez un vendeur de piece detacher (pour le booster pour les jeux sweatdrop ) Je vais voir ce que jepeux faire, merci du conseil!!!Puis je pense que un bon formatage lui fera le grand bien wink ->spike t'inquiete je ne jeterai pas mon pc, il est trop bien booster pour ca heart i love my computer heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:54 am
pauvres ordinateur sweatdrop
pourquoi tous le monde veut les formater hein ? alors qu'une siple defragmentation est amplement sufisante dans 80% des cas . . .
je vous les dit mes freres, il ne fait pas bon etre Computer de nos jours !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette pauvres ordinateur sweatdrop pourquoi tous le monde veut les formater hein ? alors qu'une siple defragmentation est amplement sufisante dans 80% des cas . . . je vous les dit mes freres, il ne fait pas bon etre Computer de nos jours ! Mais ca prend 4 plombe les defragmentations sweatdrop Et puis moi mon pc il est foireux a la base... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je m'en va la fac m'appelle..... histoire medievale heart bonne journee!!! a bientot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
koukou tou le monde ! C kan k on peu ouvrire les lettre ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 2:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 2:02 am
*marmone dans son coin* j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats, j'aime pas les chats
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 2:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 2:05 am
maxi >> ca va bien ma cherie!, je crois que je suis guerie smile et toi alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|