|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:38 am
Chelliyah Spike Loomis *Ronronne*  4laugh Prends delicatement le petit chat et.... le sert tres fort dans ses bras!! domokun domokun eek blaugh faudrai pa non plu letoufer xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah melusine ahhh vais jeter mon pc par la fenetre, il grave comme 1 m*** scream il m'ennerveuuuuuuuuuuuuuuu ->b'jour motor, et guiz guizi a spike ZEEEEEEEEEEEEN Il fait quoi de mechant ton pc?? Il grave mal!! ca 1 mois qu'il me foire tout mes cd de musique!!! La c'est la 3eme fois que j'esseye de graver therion et emperium, et rien a faire , il fait c*** Il me tape sur les nerfs!!!! (un morceau de viande au chat)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut salut la guild, devinez qui est de retour ? (bon je tente . . ."pour vous jouer un mauvais tour" . . . nan bon dacord CT nul lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:41 am
melusine Il grave mal!! ca 1 mois qu'il me foire tout mes cd de musique!!! La c'est la 3eme fois que j'esseye de graver therion et emperium, et rien a faire , il fait c*** Il me tape sur les nerfs!!!! Argh j'ai le meme probleme que toi avec mon graveur crying Depuis quelques semaines il ne veut plus iren me graver et bousiller tous les cd vierges que je met dedans scream Salut maxi!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:41 am
maximette salut salut la guild, devinez qui est de retour ? (bon je tente . . ."pour vous jouer un mauvais tour" . . . nan bon dacord CT nul lol) maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:42 am
Chelliyah melusine Il grave mal!! ca 1 mois qu'il me foire tout mes cd de musique!!! La c'est la 3eme fois que j'esseye de graver therion et emperium, et rien a faire , il fait c*** Il me tape sur les nerfs!!!! Argh j'ai le meme probleme que toi avec mon graveur crying Depuis quelques semaines il ne veut plus iren me graver et bousiller tous les cd vierges que je met dedans scream Salut maxi!! heart d'abord vais en acheter un autre, voila scream puis i lgravera les dvd lui, gnark et l'autre poubelle!!!!! scream b'jour maximette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:43 am
maximette salut salut la guild, devinez qui est de retour ? (bon je tente . . ."pour vous jouer un mauvais tour" . . . nan bon dacord CT nul lol) salut redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:43 am
melusine Il grave mal!! ca 1 mois qu'il me foire tout mes cd de musique!!! La c'est la 3eme fois que j'esseye de graver therion et emperium, et rien a faire , il fait c*** Il me tape sur les nerfs!!!! (un morceau de viande au chat) Arf, graveur qui commence a viellir. Faut pas jeter tout le PC si c'est le graveur qui foire. Bonjour Maxi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:44 am
melusine Chelliyah melusine Il grave mal!! ca 1 mois qu'il me foire tout mes cd de musique!!! La c'est la 3eme fois que j'esseye de graver therion et emperium, et rien a faire , il fait c*** Il me tape sur les nerfs!!!! Argh j'ai le meme probleme que toi avec mon graveur crying Depuis quelques semaines il ne veut plus iren me graver et bousiller tous les cd vierges que je met dedans scream Salut maxi!! heart d'abord vais en acheter un autre, voila scream puis i lgravera les dvd lui, gnark et l'autre poubelle!!!!! scream b'jour maximette tu poura me le passer je le reparerer wink sa doi pa etre tre grave
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:44 am
Chelly, deesse --> salut mes cheries, ca vaaaaaaaa ?
melusine --> heuu salut, si j'peut aider, faut que tu aille sur le site du fabricant de ton graveur, que tu cherche ton modele de graveur et que tu telecharger les derniers firmwares et que tu les install, et ca devrai aller comme sur des roulettes russes lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:46 am
moi pa sepecialement mai je conai du monde ke oui stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:46 am
Kacho Ohji maximette salut salut la guild, devinez qui est de retour ? (bon je tente . . ."pour vous jouer un mauvais tour" . . . nan bon dacord CT nul lol) salut redface salut, pk tu rougie vous ? je mange personne (sauf si on me le demande lol) et b'jour Mr Spike, mm si j'aime pas les chats lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:48 am
maximette Kacho Ohji maximette salut salut la guild, devinez qui est de retour ? (bon je tente . . ."pour vous jouer un mauvais tour" . . . nan bon dacord CT nul lol) salut redface salut, pk tu rougie vous ? je mange personne (sauf si on me le demande lol) et b'jour Mr Spike, mm si j'aime pas les chats lol sil te plai mange le alor moi sa me fera plaisir biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|