Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
LA TAVERNE (petit nouveau lis les post d'introduction merci) Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 326 327 328 329 330 331 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pour votre premiere entree, on vous offre 10 golds
  merciiiiiii :3
  bave des golds
  mode obi-wan kenobi
View Results

Due Devil

PostPosted: Wed Feb 08, 2006 3:16 pm

LittleAcara
Due Angel
Sache que je metrise le marteau qui fait PoUiCk depuis ma tendre enfance, *fait pouicker son marteau*

Si tu veut te battre papy on ce battras mais pas ici, je ne veux pas montrer le movaise explemple a ma tite acara sweatdrop
*S'en va prendre la main a Due* Poukoi il veut te faire mal le gros mechant pas beau? sad
justement pasqu'il est pas beau et que ducou je le complex wink ( xd rofl )
PostPosted: Wed Feb 08, 2006 3:20 pm

*soupire* calmer vous! Deja que maintenant Acara est reveiller!

little-lys

redseed666

PostPosted: Wed Feb 08, 2006 3:24 pm

Due Angel
Sache que je metrise le marteau qui fait PoUiCk depuis ma tendre enfance, *fait pouicker son marteau*

Si tu veut te battre papy on ce battras mais pas ici, je ne veux pas montrer le movaise explemple a ma tite acara sweatdrop

Ah la la, je vais mettre ton niveau en orthographe pour le compte de la nuit. Remarque, le mien, c'est peut-etre pas mieux rofl

Bon, comme tout bon papy qui se respecte, je vais aller dormir et rejoindre ma douce.

Les combats ne sont pas bons pour les enfants, c'est vrai mais il faut meriter notre approbation pour notre fille mrgreen Les regles sont les regles : un papa ne laissera pas confier si facilement sa fille au premier venu blaugh

Faut faire ses preuves twisted

Mais ne t'inquietes pas...cough cough, le papy, il peut encore se defendre...cough cough. Faudra que je prenne mon sirop pour la toux tout a l'heure sweatdrop

Bon, c'est pas tout ca, les jeunes mais je vais vous laisser alors nous (Melynnh et moi) vous souhaitons une bonne nuit 3nodding
PostPosted: Wed Feb 08, 2006 3:27 pm

*Voit red qui sen va et lui tire la langue* whee heart

Due! Prend moi dans tes bras! 4laugh heart

LittleAcara

redseed666

PostPosted: Wed Feb 08, 2006 3:31 pm

LittleAcara
*Voit red qui sen va et lui tire la langue* whee heart

Due! Prend moi dans tes bras! 4laugh heart

rofl

*a une idee pour le repas de midi*
*langue de yeti a chercher*

Bonne nuit mrgreen
PostPosted: Wed Feb 08, 2006 3:34 pm

*calin a sa tite acara*

huuu huuuu *toussote* sweatdrop

Due Devil

LittleAcara

PostPosted: Wed Feb 08, 2006 3:52 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Feb 08, 2006 4:41 pm

*sourit doucement. Va border son amour et sa petite puce. Donne un bisou sur le front d'Acara et embrasse legerement Due. S'accote sur son amour de l'autre coter et regarde tranquillement le feu*

little-lys

Melynnh

PostPosted: Thu Feb 09, 2006 3:45 am

*passage express*

Je tiens a preciser que toute personne qui tenterait de faire des choses a ma petite puce et qui manque de respect a Red risque de subir mon courroux... stare stressed
Due, tu maitrise peut-etre le marteau qui fait pouick mais n'oublies pas que la maitresse es massue ici, c'est moi... rolleyes Et j'ai plein d'autres ressources a ma disposition... Alors modere tes propos (et tes actes) je te prie... il en va de meme pour ta petite soeur a qui vraissemblablement tu ne fournis pas le meilleur des exemples...

*se sauve en surveillant quand meme la taverne du coin de l'oeil...*
PostPosted: Thu Feb 09, 2006 4:35 am

*entre*
- Salut bonne vieille taverne. Cela faisait longtemps. Mais qu'a cela tienne, je reviendrais bientot rechauffer tes sieges...

Scander1005

redseed666

PostPosted: Thu Feb 09, 2006 8:52 am

*entre dans la taverne*
*dit bonjour a tout le monde*
*boit un chocolat chaud comme d'habitude blaugh *
PostPosted: Thu Feb 09, 2006 9:24 am

*boit un verre de lait* whee

Due Devil

redseed666

PostPosted: Thu Feb 09, 2006 9:40 am

Raaaaaaaaaah, vivement le printemps blaugh
PostPosted: Thu Feb 09, 2006 9:52 am

ce soir, soiree pijama dans la taverne xd

Due Devil

redseed666

PostPosted: Thu Feb 09, 2006 9:57 am

rofl

Tant qu'il y aura du bois pour alimenter le feu de la cheminee, c'est bon mrgreen
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 326 327 328 329 330 331 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games