|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:41 pm
(au passage sympa ta sign' Shin ^^ ! Desole pr le HS xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:44 pm
maki(ran) LittleAcara gro_bof Shuichi_kun Moi chui pas une poule chui une loutre xd
c'est pas pareille xd J'adore les loutre, j'aime les poillues, ca tombe bien, tu auras un place choix dans mon harem.. xd xd xd xd apres les poil et les plume y aura koi les ecailles rooo tu es jalouse j'adooooooore wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:44 pm
Galcian44 (au passage sympa ta sign' Shin ^^ ! Desole pr le HS xd ) Moi J'LA TRouve louche... d'ailleurs FMA C'EST UNE SERIE SUPER LOUCHE xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:45 pm
bon je vai me coucher bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:46 pm
Shuichi_kun Galcian44 (au passage sympa ta sign' Shin ^^ ! Desole pr le HS xd ) Moi J'LA TRouve louche... d'ailleurs FMA C'EST UNE SERIE SUPER LOUCHE xd Lol moi je suis pas rendu loin, j'ai vu le 5eme episode ce midi, le 6eme demain (j'espere). En tout cas pour le moment c'est genial (j'adore Brothers elle est trop belle gonk crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:47 pm
Galcian44 ahhh... ca me desespere lol je sais c'est diffilce d'etre a ma hauteur, mais je t'apprendrai!! tu verras tu seras 1 lover wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah j'avais cru voir un autre truc d'ecrit rolleyes M'enfin non merci j'ai deja quelqu'un pas besoin d'avoir une autre personne 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maki(ran) bon je vai me coucher bonne nuit bonne nuit poulette heart (ceci est bien entendu de l'humour de la par du creatuer de gro_bof)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:50 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:50 pm
Galcian44 Shuichi_kun Galcian44 (au passage sympa ta sign' Shin ^^ ! Desole pr le HS xd ) Moi J'LA TRouve louche... d'ailleurs FMA C'EST UNE SERIE SUPER LOUCHE xd Lol moi je suis pas rendu loin, j'ai vu le 5eme episode ce midi, le 6eme demain (j'espere). En tout cas pour le moment c'est genial (j'adore Brothers elle est trop belle gonk crying ) L'OST de Brothers est terrible..j'ai aps pu m'empcher de pleurer crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:51 pm
Galcian44 Ah j'avais cru voir un autre truc d'ecrit rolleyes M'enfin non merci j'ai deja quelqu'un pas besoin d'avoir une autre personne 3nodding l'erruer est humaine!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|