|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:28 pm
Si vous avez des gold de trop, jen ai besoin pour ma quest blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:29 pm
gro_bof Galcian44 gro_bof Galcian44 xd Tu es pitoyable Gro Bof ! Au moins tu as le merite de me faire bien rire blaugh (y a un bon cote a toute chose ^^ ! lol !) (faut dire mon/ma createur/creatrice, me donne les moyen d'etre un gro nul) Et qui est ton createur / creatrice ? top secret, sinon il aura honte de parler sur gaia avec son perso principal gonk C'est surtout que tu as honte d'avouer que tu es ton seul maitre et que tu t'invente un "inventeur" afin d'excuser ta connerie wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:29 pm
Shuichi_kun Moi chui pas une poule chui une loutre xd
c'est pas pareille xd J'adore les loutre, j'aime les poillues, ca tombe bien, tu auras un place choix dans mon harem..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:30 pm
Galcian44 gro_bof Galcian44 gro_bof Galcian44 xd Tu es pitoyable Gro Bof ! Au moins tu as le merite de me faire bien rire blaugh (y a un bon cote a toute chose ^^ ! lol !) (faut dire mon/ma createur/creatrice, me donne les moyen d'etre un gro nul) Et qui est ton createur / creatrice ? top secret, sinon il aura honte de parler sur gaia avec son perso principal gonk C'est surtout que tu as honte d'avouer que tu es ton seul maitre et que tu t'invente un "inventeur" afin d'excuser ta connerie wink ben, il a un peu honte d'une telle creature meme s'il s'eclate bien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:31 pm
gro_bof Galcian44 gro_bof Galcian44 xd Tu es pitoyable Gro Bof ! Au moins tu as le merite de me faire bien rire blaugh (y a un bon cote a toute chose ^^ ! lol !) (faut dire mon/ma createur/creatrice, me donne les moyen d'etre un gro nul) Et qui est ton createur / creatrice ? top secret, sinon il aura honte de parler sur gaia avec son perso principal gonk moi j aurai deja honte pour toi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:31 pm
gro_bof Shuichi_kun Moi chui pas une poule chui une loutre xd
c'est pas pareille xd J'adore les loutre, j'aime les poillues, ca tombe bien, tu auras un place choix dans mon harem.. xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:32 pm
LittleAcara gro_bof Shuichi_kun Moi chui pas une poule chui une loutre xd
c'est pas pareille xd J'adore les loutre, j'aime les poillues, ca tombe bien, tu auras un place choix dans mon harem.. xd xd xd xd apres les poil et les plume y aura koi les ecailles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:34 pm
maki(ran) LittleAcara gro_bof Shuichi_kun Moi chui pas une poule chui une loutre xd
c'est pas pareille xd J'adore les loutre, j'aime les poillues, ca tombe bien, tu auras un place choix dans mon harem.. xd xd xd xd apres les poil et les plume y aura koi les ecailles Non *regarde ses pieds* des sabotts (Ok je re sort)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gro_bof Shuichi_kun Moi chui pas une poule chui une loutre xd
c'est pas pareille xd J'adore les loutre, j'aime les poillues, ca tombe bien, tu auras un place choix dans mon harem.. Nan dsl sans facon...faudrais que tu ressemble a CA pour que j'accepte d'etre dans ton harem
 COMMENT IL EST MUSCLE GACKT *-*
ou ca
http://nashi14.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/nawak.jpg
KAWAAAI whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
LittleAcara gro_bof Shuichi_kun Moi chui pas une poule chui une loutre xd
c'est pas pareille xd J'adore les loutre, j'aime les poillues, ca tombe bien, tu auras un place choix dans mon harem.. xd xd xd xd acara tu veux etre ma sirene?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon moi j'y vais bonne nuit tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:36 pm
Shuichi_kun gro_bof Shuichi_kun Moi chui pas une poule chui une loutre xd
c'est pas pareille xd J'adore les loutre, j'aime les poillues, ca tombe bien, tu auras un place choix dans mon harem.. Nan dsl sans facon...faudrais que tu ressemble a CA pour que j'accepte d'etre dans ton harem
ou ca
KAWAAAI whee et bien ce povre homme ne m'arrive qu'a la cheville!! tu sera agrzablement surprise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:37 pm
ahhh... ca me desespere lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:38 pm
gro_bof Shuichi_kun gro_bof Shuichi_kun Moi chui pas une poule chui une loutre xd
ou ca
KAWAAAI whee et bien ce povre homme ne m'arrive qu'a la cheville!! tu sera agrzablement surprise regarde toi dansun miroire et on en reparlera [regarde toi a poil hein..pakse tOUT compte xd ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:38 pm
gro_bof Shuichi_kun gro_bof Shuichi_kun Moi chui pas une poule chui une loutre xd
ou ca
KAWAAAI whee et bien ce povre homme ne m'arrive qu'a la cheville!! tu sera agrzablement surprise moi j voudrai dien voir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|