|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:09 pm
gro_bof je cultive religieusement mes poignees d'amours wink les filles adorent C'est bien d'etre aussi sur de sa virilite xd Moi personnelement els filles ne m'interesse pas donc chui trankil AHAHA xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:10 pm
gro_bof Shuichi_kun gro_bof Shuichi_kun gro_bof Shuichi_kun gro_bof moi je veux pas qu'elle s'habille ninja <-veux matter et toi t'as bu trop de biere xd non c'est dans ma nature xd ET je spose que tu te trouve Sexy xd oui a mort, les gonzesses adorent, ma virilite C'est vrai que moi a cote...chui qu'un naze ...
Par contre moi je pense que tu devrais faire de la gym xd je cultive religieusement mes poignees d'amours wink les filles adorent beuuuuuuuuuuuuuuurk xp xp xp xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maki(ran) gro_bof Shuichi_kun gro_bof Shuichi_kun gro_bof moi je veux pas qu'elle s'habille ninja <-veux matter et toi t'as bu trop de biere xd non c'est dans ma nature xd ET je spose que tu te trouve Sexy xd oui a mort, les gonzesses adorent, ma virilite lol tu pense franchement ce ke tu dit(moi je vai m'habiller un max et tu poura plus rien mater tu soccombe a moi charme wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
LittleAcara Mon new look est comment? xd rouge ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:11 pm
Yo Bousis, la forme blaugh ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:11 pm
Shuichi_kun gro_bof je cultive religieusement mes poignees d'amours wink les filles adorent C'est bien d'etre aussi sur de sa virilite xd Moi personnelement els filles ne m'interesse pas donc chui trankil AHAHA xd normal elles sont toutes a mes pieds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:12 pm
gro_bof Shuichi_kun gro_bof je cultive religieusement mes poignees d'amours wink les filles adorent C'est bien d'etre aussi sur de sa virilite xd Moi personnelement els filles ne m'interesse pas donc chui trankil AHAHA xd normal elles sont toutes a mes pieds *recule de 1 km* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:13 pm
gro_bof Shuichi_kun gro_bof je cultive religieusement mes poignees d'amours wink les filles adorent C'est bien d'etre aussi sur de sa virilite xd Moi personnelement els filles ne m'interesse pas donc chui trankil AHAHA xd normal elles sont toutes a mes pieds Ohoh modeste hein wink ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:13 pm
Galcian44 Yo Bousis, la forme blaugh ? mouais un peu mal de tete et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:14 pm
bousis Galcian44 Yo Bousis, la forme blaugh ? mouais un peu mal de tete et toi ?Moi la forme ^^ ! Je deconne avec Bro en vocal comme d'hab blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:15 pm
gro_bof Shuichi_kun gro_bof je cultive religieusement mes poignees d'amours wink les filles adorent C'est bien d'etre aussi sur de sa virilite xd Moi personnelement els filles ne m'interesse pas donc chui trankil AHAHA xd normal elles sont toutes a mes pieds uhe ca ce voit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:16 pm
Quote: tu soccombe a moi charme wink kel charme t en a pas mon povre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:17 pm
maki(ran) Quote: tu soccombe a moi charme wink kel charme t en a pas mon povre Va te chercher dees cat glove xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|