|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 12:44 pm
shuichi j'aime bcp le look de shin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 12:44 pm
gro_bof moi je veux pas qu'elle s'habille ninja <-veux matter va t acheter un nouveau calson
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 12:45 pm
maki(ran) melusine maki(ran) melusine maki(ran) si quel qu un a trop de fringe PENSE A MOI(merchi^^) t'a rien dans ta garde robe? a par un collier et une jupe tellement moche que je n osse meme pas la metre nan j ai rien je veux bien te faire 1 pret, j'ai que 1 haut, mais tu dois me le rendre dans 1 ou 2 mois. nan c ira (je sai pas si j aurai encor mon ordi dans 1 mois alor.... sweatdrop ) ok sinon sans pb, je veux juste etre sure que tu me le rendes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 12:46 pm
Shuichi_kun gro_bof moi je veux pas qu'elle s'habille ninja <-veux matter et toi t'as bu trop de biere xd non c'est dans ma nature xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 12:47 pm
maki(ran) gro_bof moi je veux pas qu'elle s'habille ninja <-veux matter va t acheter un nouveau calson ohh nooooooooooon crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 12:50 pm
gro_bof Shuichi_kun gro_bof moi je veux pas qu'elle s'habille ninja <-veux matter et toi t'as bu trop de biere xd non c'est dans ma nature xd ET je spose que tu te trouve Sexy xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 12:54 pm
Togesteph c etait pas a la tele c etait a la radio (funradio pour pas citer) et justement c etait pour faire decouvrir a des gens qui n ont pas forcement le net! mais bon comme d hab c est de la foutaise... fun c'ets de la d**be
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 12:55 pm
Suichi, ton image dans ta sig est trop xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 12:59 pm
Shuichi_kun gro_bof Shuichi_kun gro_bof moi je veux pas qu'elle s'habille ninja <-veux matter et toi t'as bu trop de biere xd non c'est dans ma nature xd ET je spose que tu te trouve Sexy xd oui a mort, les gonzesses adorent, ma virilite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:01 pm
LittleAcara Suichi, ton image dans ta sig est trop xD We moi aussi elle me fais bien rire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:03 pm
gro_bof Shuichi_kun gro_bof Shuichi_kun gro_bof moi je veux pas qu'elle s'habille ninja <-veux matter et toi t'as bu trop de biere xd non c'est dans ma nature xd ET je spose que tu te trouve Sexy xd oui a mort, les gonzesses adorent, ma virilite C'est vrai que moi a cote...chui qu'un naze ...
Par contre moi je pense que tu devrais faire de la gym xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:03 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:07 pm
Mon new look est comment? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:07 pm
Shuichi_kun gro_bof Shuichi_kun gro_bof Shuichi_kun gro_bof moi je veux pas qu'elle s'habille ninja <-veux matter et toi t'as bu trop de biere xd non c'est dans ma nature xd ET je spose que tu te trouve Sexy xd oui a mort, les gonzesses adorent, ma virilite C'est vrai que moi a cote...chui qu'un naze ...
Par contre moi je pense que tu devrais faire de la gym xd je cultive religieusement mes poignees d'amours wink les filles adorent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|