|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:33 am
Bonne soiree et bonne nuit tout le monde. *Le rominet va regarder des DVD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:34 am
Togesteph Avis aux fans, il y a un reportage sur le manga sur funradio c est soiree speciale manga (perso je le trouve minable leur reportage. on les a appeler on va parler mdrrrrr) ben fun radio c pas un niveau intellectuel tres eleve aussi ->maki bonjour ->spike guizguizi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:36 am
Togesteph Avis aux fans, il y a un reportage sur le manga sur funradio c est soiree speciale manga (perso je le trouve minable leur reportage. on les a appeler on va parler mdrrrrr) je sai meme pas c quelle station fun radio alors.......................................
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:36 am
Togesteph Avis aux fans, il y a un reportage sur le manga sur funradio c est soiree speciale manga (perso je le trouve minable leur reportage. on les a appeler on va parler mdrrrrr) hum passer ses nerfs dessus plutt ^^ au passage c pa sla quatiter qui comp^te mais la qualiter ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:43 am
j'connais pas the grudge c avec qui ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:47 am
Sazara-chan Togesteph Avis aux fans, il y a un reportage sur le manga sur funradio c est soiree speciale manga (perso je le trouve minable leur reportage. on les a appeler on va parler mdrrrrr) hum passer ses nerfs dessus plutt ^^ au passage c pa sla quatiter qui comp^te mais la qualiter ^^ bah pour ceux qui veulent ecouter aller sur funradio.fr vous aurez votre station! moi je vais les appeler pour pousser un coup de gueule par rapport au CSA lol puis peut etre que je parlerai de tous les grands genres qui existent car la franchement les gars il se disent fans mais ils font pities lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:53 am
je vais bientot le voir the grudge
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:53 am
cbinjem melusine -> c jennifer aniston ! et bah dans gothika l'heroine c halle berry (entre parentheses elle est squelettique cette nenette !) et pis il y a aussi peneloppe cruz qui joue le role d'une secouee du ciboulot et bein elle est epatante moi qui ne l'aimait pas trop entre son role la et celui dans fanfan la tulipe (film que j'ai ador�) et bien maintenant j'adhere vive peneloppe cruz !!! togesteph -> ou� vasy tu nous diras si tu passes a l'antenne surprised en + c matthieu kassivitch qui l'a réaliser ce film!! french touch wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:54 am