|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:29 pm
LittleAcara Il voulais pas que je cours le risque de te voir nue, en tant que grand frere il voulait pas que je voies ca si jeune whee heart Kya! Mais pourquoi j,aurais ete nue? Toi tu bois un chocolat chaud sans vetements? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:30 pm
Due Angel Non je voulais t'eviter de voir les cookie pasque tu ne doit pas manger apres t'etre brosser les dents wink Pas ca tu mas dit crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:35 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:36 pm
elle est trop mimi crying *pleur de bonheur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:40 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:54 pm
*regarde Acara dormir* oh! Elle est trop chou!!! *replace la peau d'ours qui commencait un peu a tomber et lui fait un bisou sur le front* Dors bien petit coeur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:56 pm
*bouge un peu et fait un petit sourire* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 3:00 pm
stare *sort le marteau boing renforce en cookies*
BOING !!!
*Due s'envole vers d'autres cieux pour raconter des balivernes a d'autres evil *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 3:02 pm
redseed666 stare *sort le marteau boing renforce en cookies* BOING !!!*Due s'envole vers d'autres cieux pour raconter des balivernes a d'autres evil * *Lanceune lampe en arriere de la tete a Red dans son sommeil et grogne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 3:02 pm
redseed666 stare *sort le marteau boing renforce en cookies* BOING !!!*Due s'envole vers d'autres cieux pour raconter des balivernes a d'autres evil * Tu n'as pas la trampe de Teki, tu manie le marteau qui fait boing comme un enfant avec un hochet, sache que c'est pas un type en slip avec des pantoufle en rene qui me fera peur ! domokun *Sort son marteau qui fait PoUiCk*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 3:10 pm
Due Angel redseed666 stare *sort le marteau boing renforce en cookies* BOING !!!*Due s'envole vers d'autres cieux pour raconter des balivernes a d'autres evil * Tu n'as pas la trampe de Teki, tu manie le marteau qui fait boing comme un enfant avec un hochet, sache que c'est pas un type en slip avec des pantoufle en rene qui me fera peur ! domokun *Sort son marteau qui fait PoUiCk* Oh un combat de marteau rofl Le marteau pouick est reserve a Teki donc je ne touche pas aux affaires des autres evil Beaucoup d'epreuves il te faudra remporter pour obtenir sa main twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 3:13 pm
Sache que je metrise le marteau qui fait PoUiCk depuis ma tendre enfance, *fait pouicker son marteau*
Si tu veut te battre papy on ce battras mais pas ici, je ne veux pas montrer le movaise explemple a ma tite acara sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 3:15 pm
Due Angel Sache que je metrise le marteau qui fait PoUiCk depuis ma tendre enfance, *fait pouicker son marteau* Si tu veut te battre papy on ce battras mais pas ici, je ne veux pas montrer le movaise explemple a ma tite acara sweatdrop *S'en va prendre la main a Due* Poukoi il veut te faire mal le gros mechant pas beau? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|