|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:51 am
do.or.die Gayah-chan do.or.die roh ca y est c mort crying gonk o rage o desespoir... o vieilless enemieeeee n'aije donc tant vecu que pour cette infammmiiie euh...va, cours, vole et nous venge!(?) xp mon bras qui tant de fois a bati cet empire tant de fois... euh... *troue de memoire...* J'ai appris ca en 4eme XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:54 am
Gayah-chan do.or.die Gayah-chan do.or.die roh ca y est c mort crying gonk o rage o desespoir... o vieilless enemieeeee n'aije donc tant vecu que pour cette infammmiiie euh...va, cours, vole et nous venge!(?) xp mon bras qui tant de fois a bati cet empire tant de fois... euh... *troue de memoire...* J'ai appris ca en 4eme XD sache ma petite que l'on n'ecrit point trou avec un "e" rolleyes rahlala les djeunz!
sazara>> argh!!! c bien dommage domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:56 am
do.or.die Gayah-chan do.or.die Gayah-chan do.or.die roh ca y est c mort crying gonk o rage o desespoir... o vieilless enemieeeee n'aije donc tant vecu que pour cette infammmiiie euh...va, cours, vole et nous venge!(?) xp mon bras qui tant de fois a bati cet empire tant de fois... euh... *troue de memoire...* J'ai appris ca en 4eme XD sache ma petite que l'on n'ecrit point trou avec un "e" rolleyes rahlala les djeunz!
sazara>> argh!!! c bien dommage domokun nan mais je voulais dire ''troupe'' pas ''trou'' ^^ voyonnnnnnns tu me prends pour qui ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 10:01 am
Gayah-chan nan mais je voulais dire ''troupe'' pas ''trou'' ^^ voyonnnnnnns tu me prends pour qui ? domokun euh c une bonne question xD une psychokwak torturee de l'esprit 3nodding c ca essaye de te rattraper!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 10:03 am
do.or.die Gayah-chan nan mais je voulais dire ''troupe'' pas ''trou'' ^^ voyonnnnnnns tu me prends pour qui ? domokun euh c une bonne question xD une psychokwak torturee de l'esprit 3nodding c ca essaye de te rattraper!!! xd ^^' rolleyes domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 10:04 am
et oui j ai magnifiquement choer mon partiel de litterature sujet: Turn of the Screw as a terrifying amusette. folichon non ? jme suis cassee au bout de 2h et une copie a peine double et les autres... sont bien partis pour rester jusqu a 20h au bout de leur 6em copies...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 10:04 am
je v manger a + tlm ( en fait gayah lol puisqu'y a plus personne xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 10:07 am
do.or.die je v manger a + tlm ( en fait gayah lol puisqu'y a plus personne xp ) ya Togesteph aussi XD ^^' domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 10:11 am
Je suis pas loin non plus blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 10:16 am
Spike Loomis Je suis pas loin non plus blaugh :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:27 am
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:30 am
Avis aux fans, il y a un reportage sur le manga sur funradio c est soiree speciale manga (perso je le trouve minable leur reportage. on les a appeler on va parler mdrrrrr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|