|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:17 am
do.or.die Gayah-chan Agathe, tu fais expres de pas me parler sur msn ? gonk je suis mm pas sure d'etre connectee xD , pk tu me parles? O_o edit: arf dsl comme d'hab msn a buggue xd
sazara>> bah moi j'en suis pas du tout nostalgique lol!!! (tu parles fini le temps ou t'attendais 3heures que ta page s'affiche ^^)si si, temps de la jeunesse temps qui apsse sans jamais s'arreter (sa te manque pas les 10 minr eglementaire pour afficher une page web? loool blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:20 am
Gayah-chan do.or.die Gayah-chan Agathe, tu fais expres de pas me parler sur msn ? gonk je suis mm pas sure d'etre connectee xD , pk tu me parles? O_o
hm en effet tu n'es plus connectee ... stare eeeeh si [grag la grde magicienne xd ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:21 am
Sazara-chan si si, temps de la jeunesse temps qui apsse sans jamais s'arreter (sa te manque pas les 10 minr eglementaire pour afficher une page web? loool blaugh ) absolument pas mdrrrr! (surtout que j'ai un don pr faire ramer tous les pc xp la generation zapping c ca? tiens tiens lol ca me rappelle yoshi nobu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:22 am
do.or.die Gayah-chan do.or.die Gayah-chan Agathe, tu fais expres de pas me parler sur msn ? gonk je suis mm pas sure d'etre connectee xD , pk tu me parles? O_o
hm en effet tu n'es plus connectee ... stare eeeeh si [grag la grde magicienne xd ] *O.o grag qui a clique sur l'application veut nous faire gober que c'est magik ...* T'es bete XD le kokola te monte a la tete ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:25 am
do.or.die serait-ce ce magnifique vert heart qui t'insupportes? xd Vi crying
Gayah ~~~~> Euh...oui c'est vrai mais...en fait non...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:25 am
Gayah-chan do.or.die Gayah-chan do.or.die Gayah-chan Agathe, tu fais expres de pas me parler sur msn ? gonk je suis mm pas sure d'etre connectee xD , pk tu me parles? O_o
hm en effet tu n'es plus connectee ... stare eeeeh si [grag la grde magicienne xd ] *O.o grag qui a clique sur l'application veut nous faire gober que c'est magik ...* T'es bete XD le kokola te monte a la tete ^^ rooooh gonk tu casses tout mon effet spectaculaire crying *va se refugier chez son pot de nutella xd * meuh oui c magique xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:33 am
roh ca y est c mort crying gonk o rage o desespoir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:35 am
do.or.die roh ca y est c mort crying gonk o rage o desespoir... mais non, je suis la moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:36 am
vampiresseofnight do.or.die roh ca y est c mort crying gonk o rage o desespoir... mais non, je suis la moi ninja oh une survivante lol xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:36 am
do.or.die roh ca y est c mort crying gonk o rage o desespoir... o vieilless enemieeeee n'aije donc tant vecu que pour cette infammmiiie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:38 am
do.or.die vampiresseofnight do.or.die roh ca y est c mort crying gonk o rage o desespoir... mais non, je suis la moi ninja oh une survivante lol xD bien sur que je survit heureusement^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:39 am
Gayah-chan do.or.die roh ca y est c mort crying gonk o rage o desespoir... o vieilless enemieeeee n'aije donc tant vecu que pour cette infammmiiie euh...va, cours, vole et nous venge!(?) xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:41 am