|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:03 am
Gayah-chan c'est hallucinant XD Mais en ce moment j'ai trop faim de chocolat lolll on se demande pourquoi :p je suis persuadee que le chocolat ca comble le manque affectif ( c pr ca que je carbure au nutella lol blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:04 am
bousis là tu marque un point blaugh eh voui on est duckie powa ou pas rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:05 am
do.or.die Gayah-chan c'est hallucinant XD Mais en ce moment j'ai trop faim de chocolat lolll on se demande pourquoi :p je suis persuadee que le chocolat ca comble le manque affectif ( c pr ca que je carbure au nutella lol blaugh ) super antidepresseur ^^ naturel en plus (enfin si on tien pas cmpte des conservateur and co ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:05 am
do.or.die Gayah-chan c'est hallucinant XD Mais en ce moment j'ai trop faim de chocolat lolll on se demande pourquoi :p je suis persuadee que le chocolat ca comble le manque affectif ( c pr ca que je carbure au nutella lol blaugh ) ouais ca doit etre ca XD je suis serieusement en manqua affectif XD mais c'est pas en mangeant du nutella que j'arriverais a trouver mon bonheur...
Rhooo tant pis !!!! mouahahahahhahah *gratt le fond du pot ><*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:07 am
Sazara-chan super antidepresseur ^^ naturel en plus (enfin si on tien pas cmpte des conservateur and co ^^) aheeeem naturel? xD lol tu veux dire a 70% de conservateurs mrgreen Gayah-chan ouais ca doit etre ca XD je suis serieusement en manqua affectif XD mais c'est pas en mangeant du nutella que j'arriverais a trouver mon bonheur...
Rhooo tant pis !!!! mouahahahahhahah *gratt le fond du pot ><* rooooh vilaine caro!!!pas bien laisse moi en un peu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:10 am
bon moi j'y vais ++ (( mon 56 k commence a ramer trop de monde enplsu aujourd'hui il rame ++ ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:11 am
Agathe, tu fais expres de pas me parler sur msn ? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:12 am
serait-ce ce magnifique vert heart qui t'insupportes? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:12 am
bousis bon moi j'y vais ++ (( mon 56 k commence a ramer trop de monde enplsu aujourd'hui il rame ++ )) je compati a bientt ^^ *temps nostalgique de son 56k*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:13 am
hmmm pourtant ton cache-neuille devrait te laisser qu'un neuille qui doit avoir mal ! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:13 am
Gayah-chan Agathe, tu fais expres de pas me parler sur msn ? gonk je suis mm pas sure d'etre connectee xD , pk tu me parles? O_o edit: arf dsl comme d'hab msn a buggue xd
sazara>> bah moi j'en suis pas du tout nostalgique lol!!! (tu parles fini le temps ou t'attendais 3heures que ta page s'affiche ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:15 am
je veux un evnet je vuex des sous je veux les nouveaux itemmmmmmmmmmmmmsssssssssssssssssssss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:15 am
do.or.die Gayah-chan Agathe, tu fais expres de pas me parler sur msn ? gonk je suis mm pas sure d'etre connectee xD , pk tu me parles? O_o
hm en effet tu n'es plus connectee ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|