|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:05 am
Moi aussi 'veux aller les voir en concert ^^''' The offspring - hit that
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:06 am
Psikotik ~Elise~ Green day, quand j'ai eu l'album, je l'ecoutais tout le temps, mais en ce moment je l'ecoute beaucoup moins ^^"" The Offspring - The kids aren't alright :heart (j'ai reussi a convertir un pro-rappeur a offspring cool ): mdr c'est dur sa^^' Green Day>Extreodarny Gril tien les fini donc la c'est Letterbomb a ouai moi je le trouve super faut que je motive mes paren pour que je puisse aller les voir =) faut faire comme moua tu colle des mega posts it partout avec marquer "s'il vous plait acheez moi une place pour le concert de (inserez le nom du groupe/chanteur ici xD)
moi j'ai reussi a avoir des places pour John Legend comme ca domokun
Pitbull feat. Lil'Jon - Culo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:08 am
Super Many Psikotik ~Elise~ Green day, quand j'ai eu l'album, je l'ecoutais tout le temps, mais en ce moment je l'ecoute beaucoup moins ^^"" The Offspring - The kids aren't alright :heart (j'ai reussi a convertir un pro-rappeur a offspring cool ): mdr c'est dur sa^^' Green Day>Extreodarny Gril tien les fini donc la c'est Letterbomb a ouai moi je le trouve super faut que je motive mes paren pour que je puisse aller les voir =) faut faire comme moua tu colle des mega posts it partout avec marquer "s'il vous plait acheez moi une place pour le concert de (inserez le nom du groupe/chanteur ici xD)
moi j'ai reussi a avoir des places pour John Legend comme ca domokun
Pitbull feat. Lil'Jon - Culomdr elise>de qui green day?>.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:11 am
psikotik> ouais de green day ^^'' The Offspring - Pretty Fly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:12 am
~Elise~ psikotik> ouais de green day ^^'' The Offspring - Pretty Fly ok^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:13 am
Elephant Man - Bun Fi Bun
[mode m.pokora/k-maro on] waaa ca fait mover ton body , come on girl! [/mode m.pokora/k-maro off]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:16 am
Elephant Man - Pon de river pon de bank cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:18 am
Elephant Man - Head Gone/Wine Up Uh Self cool cool Elephant Man - Jook Gal cool cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:18 am
Metallica - fade to Black
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:22 am
~Elise~ Metallica - fade to Black eek ma chanson preferer de metallica trop bien crying avec nothing else mather c'est pas comment sa s'ecrit sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:25 am
Psikotik ~Elise~ Metallica - fade to Black eek ma chanson preferer de metallica trop bien crying avec nothing else mather c'est pas comment sa s'ecrit sweatdrop nothing else matters ^^ j'etais en train de l'ecouter juste avant fade to black ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:27 am
~Elise~ Psikotik ~Elise~ Metallica - fade to Black eek ma chanson preferer de metallica trop bien crying avec nothing else mather c'est pas comment sa s'ecrit sweatdrop nothing else matters ^^ j'etais en train de l'ecouter juste avant fade to black ^^''a ^^' j'ai essayer de la jouer mais j'y arrive pas^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:30 am
quand on veut on peut =D nirvana - about a girl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:31 am
Psikotik ~Elise~ Psikotik ~Elise~ Metallica - fade to Black eek ma chanson preferer de metallica trop bien crying avec nothing else mather c'est pas comment sa s'ecrit sweatdrop nothing else matters ^^ j'etais en train de l'ecouter juste avant fade to black ^^''a ^^' j'ai essayer de la jouer mais j'y arrive pas^^" bwahaha le nul xD
Elephant Man - ******** you sign (pas de censure chez moi , pas de *** xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|