|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 11:39 am
Ranafoutre, tout mon profile est sauvegardé chez moi ^^
En cas de bug, je remet tout en 1 minute ...
*acepte la request*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 11:42 am
o0 Taeko 0o XD moi je t'ai devancé d'un mois au moins ;p mais tu peux pas mettre dans le coma un profil cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 11:45 am
blueseed26 mais tu peux pas mettre dans le coma un profil cool 9a je doit avouer que c'ts un joli coup, respect Blue !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 11:46 am
oula mais ça se devergonde....
en plus tout le monde il est amis... et ben je m'en fou, je vous avez déjà tous comme potes xd
elesar -> je suis en train de stresser pour mon GN, t'as des recommandation a me faire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 11:46 am
N'est il pas so sexy rien qu'avec son petit ballon ... J'entendrais presque ça voix d'homme viril ... heart
*s'évente* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 11:48 am
bon je vous dis bonne soirée les gens ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 11:48 am
Pchii N'est il pas so sexy rien qu'avec son petit ballon ... J'entendrais presque ça voix d'homme viril ... heart *s'évente* heart Mon dieu ce qu'il faut pas entendre... rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 11:54 am
Anyael elesar -> je suis en train de stresser pour mon GN, t'as des recommandation a me faire? Le seul truc qui peux causer du soucis dans un GN, c'est le temps ... J'espère donc que vous aurez du beau temps, mais prévoyer quand même une solution de replis en cas de pluie, ça peut sauver la journée !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 11:57 am
Elesar 0-1 Anyael elesar -> je suis en train de stresser pour mon GN, t'as des recommandation a me faire? Le seul truc qui peux causer du soucis dans un GN, c'est le temps ... J'espère donc que vous aurez du beau temps, mais prévoyer quand même une solution de replis en cas de pluie, ça peut sauver la journée ! hihi.. ben la je crois que c'est mort ! on est dans le Cantal, et il pleut depuis 2j xp et faire déplacer 400 personnes gonk bref on verra bien ! les PNJ me voici ! et tu le fait celui d'apres? edit: Bonne soirée Blue wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 11:59 am
J'en sait rien encore, ça dépendras de si je bosse ou pas à cette période ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 12:01 pm
Bluuueee .... so sexy (on dirait qu'il prend sa douche ) heart
Bonne soirée !
*va regarder les announcements sinon se fais tuer par Anyael*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 12:07 pm
mais euh... c'est pas ma faute si t'en a 22 non lu et que tu sais plus ce qui se passe sur Gaia xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 12:08 pm
22 annonce non lue ? Vache ! Mais ça fait combien de temps que tu t'enterre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 12:10 pm
xd tu vois pchii, il y a pas que moi !
elesar -> tu me dis si t'y vas, je te dirais si le site est bien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 12:12 pm
Anyael xd tu vois pchii, il y a pas que moi ! elesar -> tu me dis si t'y vas, je te dirais si le site est bien blaugh C'est du chantage ! gonk C'est quand déjà ? J'ai oublié la date ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |