|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 1:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 1:49 pm
Mon frere me donne des cours talk2hand
Il dit que je suis tres bonne ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:11 pm
LittleAcara *Ouff personne m'a vu whee * Des qu'il tente quelque chose avec ma fille... evil Sinon, les autres, elles peuvent etriper ce seducteur twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:13 pm
redseed666 LittleAcara *Ouff personne m'a vu whee * Des qu'il tente quelque chose avec ma fille... evil Sinon, les autres, elles peuvent etriper ce seducteur twisted O.o?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:15 pm
*se reveille en entendant la conversation* Non non! Vous avez tout faux! eek C'est que Due sait a quel point je peux avoir froid a rien! Et il est aller chercher une peau d'ours, mais apres, il a fait chauffer deux tasses de chocolat chaud pour lui et moi. Malheureusement, il a trop fait chauffer les tasses! Alors, en gentleman comme il est, il a preferer censurer cette partie qui aurait pu etre un peu trop chaude pour nos petits gaiens et gaiennes de ce forum! Bien sur, par apres je me suis endormie alors il est partie patiner! Vous pensiez a quoi? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:15 pm
kohana-inu *se reveille en entendant la conversation* Non non! Vous avez tout faux! eek C'est que Due sait a quel point je peux avoir froid a rien! Et il est aller chercher une peau d'ours, mais apres, il a fait chauffer deux tasses de chocolat chaud pour lui et moi. Malheureusement, il a trop fait chauffer les tasses! Alors, en gentleman comme il est, il a preferer censurer cette partie qui aurait pu etre un peu trop chaude pour nos petits gaiens et gaiennes de ce forum! Bien sur, par apres je me suis endormie alors il est partie patiner! Vous pensiez a quoi? surprised Mais non il est pas aller patiner confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:16 pm
LittleAcara kohana-inu *se reveille en entendant la conversation* Non non! Vous avez tout faux! eek C'est que Due sait a quel point je peux avoir froid a rien! Et il est aller chercher une peau d'ours, mais apres, il a fait chauffer deux tasses de chocolat chaud pour lui et moi. Malheureusement, il a trop fait chauffer les tasses! Alors, en gentleman comme il est, il a preferer censurer cette partie qui aurait pu etre un peu trop chaude pour nos petits gaiens et gaiennes de ce forum! Bien sur, par apres je me suis endormie alors il est partie patiner! Vous pensiez a quoi? surprised Mais non il est pas aller patiner confused Mais vui, pourquoi tu crois qu'il est sortie avec ses patins alors? (dans son post a la fin)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:18 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:23 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:23 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:24 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:24 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:27 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:27 pm
Il voulais pas que je cours le risque de te voir nue, en tant que grand frere il voulait pas que je voies ca si jeune whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 2:29 pm
Non je voulais t'eviter de voir les cookie pasque tu ne doit pas manger apres t'etre brosser les dents wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|