|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 1:22 pm
mazochyzia arette jvai prendre la grosse tete xp Bah c'est pas grave au moins tu peux en etre fiere xp (pfiou je parle a tout le monde a la fois xd ! J'ai meme Gayah en vocal ! loool !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mazochyzia arette jvai prendre la grosse tete xp rolleyes Bah c'est pas si grave, nous les "anciens" ont a survécu à ca...lol ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BOn msn merde encore, Skyppe aussi un peu XD on se croirait sur un portable en pleine Campagne XD Et bro qui raconte des conneries XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 1:24 pm
Gayah-chan BOn msn merde encore, Skyppe aussi un peu XD on se croirait sur un portable en pleine Campagne XD Et bro qui raconte des conneries XD
Comme d'habituuuudeuuuuux xd blaugh ! Elle sera au moins temointe de ma belle voix xd (hein Gayah xd ) *sent qu'il va encore se faire jeter*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 1:29 pm
Galcian44 Gayah-chan BOn msn merde encore, Skyppe aussi un peu XD on se croirait sur un portable en pleine Campagne XD Et bro qui raconte des conneries XD
Comme d'habituuuudeuuuuux xd blaugh ! Elle sera au moins temointe de ma belle voix xd (hein Gayah xd ) *sent qu'il va encore se faire jeter* *se rpepare a ramasser le smorceaux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 1:30 pm
Sazara-chan Galcian44 Gayah-chan BOn msn merde encore, Skyppe aussi un peu XD on se croirait sur un portable en pleine Campagne XD Et bro qui raconte des conneries XD
Comme d'habituuuudeuuuuux xd blaugh ! Elle sera au moins temointe de ma belle voix xd (hein Gayah xd ) *sent qu'il va encore se faire jeter* *se rpepare a ramasser le smorceaux* Tiens Bro la balayette ca peux servir blaugh *tends balayette et la petite pelle a Bro*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 1:31 pm
Galcian44 Sazara-chan Galcian44 Gayah-chan BOn msn merde encore, Skyppe aussi un peu XD on se croirait sur un portable en pleine Campagne XD Et bro qui raconte des conneries XD
Comme d'habituuuudeuuuuux xd blaugh ! Elle sera au moins temointe de ma belle voix xd (hein Gayah xd ) *sent qu'il va encore se faire jeter* *se rpepare a ramasser le smorceaux* moi mon skype il debloque je recois des appels et des messages de gens que je connais pas alors que j ne suis pas en skype me (j y suis jamais d ailleurs) donc logiquement seuls mes contacts sont cense pouvoir me joindre... or ce n es pas le cas Tiens Bro la balayette ca peux servir blaugh *tends balayette et la petite pelle a Bro*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 1:31 pm
Galcian44 Sazara-chan Galcian44 Gayah-chan BOn msn merde encore, Skyppe aussi un peu XD on se croirait sur un portable en pleine Campagne XD Et bro qui raconte des conneries XD
Comme d'habituuuudeuuuuux xd blaugh ! Elle sera au moins temointe de ma belle voix xd (hein Gayah xd ) *sent qu'il va encore se faire jeter* *se rpepare a ramasser le smorceaux* Tiens Bro la balayette ca peux servir blaugh *tends balayette et la petite pelle a Bro* *sort le sac poubelle et prend les baleyettes et autres pelles * *se emt en position pour la receptiond e bro et colle un timbre poru la morgue sur le sac*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 1:32 pm
Galcian44 mazochyzia arette jvai prendre la grosse tete xp Bah c'est pas grave au moins tu peux en etre fiere xp (pfiou je parle a tout le monde a la fois xd ! J'ai meme Gayah en vocal ! loool !) roooh... tes tro populaire mon povre cest horrible... tou le monde taimeuhhhh heart xp jme demande kommen tu fai pour survivre !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 1:32 pm
Galcian44 Gayah-chan BOn msn merde encore, Skyppe aussi un peu XD on se croirait sur un portable en pleine Campagne XD Et bro qui raconte des conneries XD
Comme d'habituuuudeuuuuux xd blaugh ! Elle sera au moins temointe de ma belle voix xd (hein Gayah xd ) *sent qu'il va encore se faire jeter* en effet tu sens bien les choses ^^ ''Temointe'' >> ca existe pas comme mot.... stare J'ai pu entendre ton super accent english, et
*enfourne 5 snikers dans la bouche de Galce* tais toi et mange ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 1:33 pm
ouf sa fait mal sa *respect envers gayah*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 1:33 pm
mazochyzia Galcian44 mazochyzia arette jvai prendre la grosse tete xp Bah c'est pas grave au moins tu peux en etre fiere xp (pfiou je parle a tout le monde a la fois xd ! J'ai meme Gayah en vocal ! loool !) roooh... tes tro populaire mon povre cest horrible... tou le monde taimeuhhhh heart xp jme demande kommen tu fai pour survivre !! xd Faut croire faut croire rolleyes Bon je vais aller prendre ma douche moi xd ! Je reviens apres blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 1:35 pm
Sazara-chan ouf sa fait mal sa *respect envers gayah* MDR merci merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 1:36 pm
Miam merci pr les snickers Gayah *devore avec grand appetit blaugh *
(oh il est sympa mon accent english non xd ?)
Mazo > merci pour ton soutiens. Snif c'est triste tout le monde se moque de moi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 1:37 pm
Galcian44 Miam merci pr les snickers Gayah *devore avec grand appetit blaugh * (oh il est sympa mon accent english non xd ?) Mazo > merci pour ton soutiens. Snif c'est triste tout le monde se moque de moi crying ^^ *sans commentaires ^^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|