|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:26 pm
Galcian44 Gayah-chan j'avais compris Galce mais je vous trouve tres ''XP'' ce soir XD Mhhh... je dois en deduire quoi de ce "XP" rolleyes rahhh mais t'as fini de vouloir savoir ce que je raconte XD Je suis... mysterieuse et pis voila ! na ! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:28 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan j'avais compris Galce mais je vous trouve tres ''XP'' ce soir XD Mhhh... je dois en deduire quoi de ce "XP" rolleyes rahhh mais t'as fini de vouloir savoir ce que je raconte XD Je suis... mysterieuse et pis voila ! na ! ninja Ouhais mais ton XP avec moi c'est vive les sous entendus *s'imagine pleins de trucs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:29 pm
Mais... Mais c'est monstrueusement horrible ce que tu me dis la!!! crying *en pleurs toute les larmes de son corps* crying
Sazara-chan> Merci wink qu'elle mal polie je fais... Je ne te l'ai meme pas dis quand j'ai repondu la 1ere fois!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:29 pm
Galcian44 Hehe moi ca roule, je pete la forme (qui a dit trop sweatdrop ? lol) Content que ca se soit arrange pour le mieux (tu vois je te l'avais dis qu'il fallait pas desesperer wink ). oiu, et encore merci, kest ce ke jorai fai san toi ce jour la xp heart hehe pkoi tes tellemen en forme toi ojourdui ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:31 pm
Andrea Witch Mais... Mais c'est monstrueusement horrible ce que tu me dis la!!! crying *en pleurs toute les larmes de son corps* crying
Sazara-chan> Merci wink qu'elle mal polie je fais... Je ne te l'ai meme pas dis quand j'ai repondu la 1ere fois! Ah ca c'est pas de ma faute ^^ ! loool xp (tsss Bro et moi ont a explose le msn hier il a pas digere nos conneries) Mazo > beh ecoute y a pas de quoi c'est bien normal ca sert a ca les naaamis wink Et puis pour la question du pourquoi j'suis en forme beh je te repond : j'en sais rien xd ! loool blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:32 pm
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan j'avais compris Galce mais je vous trouve tres ''XP'' ce soir XD Mhhh... je dois en deduire quoi de ce "XP" rolleyes rahhh mais t'as fini de vouloir savoir ce que je raconte XD Je suis... mysterieuse et pis voila ! na ! ninja Ouhais mais ton XP avec moi c'est vive les sous entendus *s'imagine pleins de trucs* C'est fait expres biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:32 pm
Alleluia pour Allah! Ca remarche! Merci de votre soutien psychologique, j'ai cru que ca allait me redre plus dingue que je ne le suis deja! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:33 pm
Galcian44 Mazo > beh ecoute y a pas de quoi c'est bien normal ca sert a ca les naaamis wink Et puis pour la question du pourquoi j'suis en forme beh je te repond : j'en sais rien xd ! loool blaugh woui whee hehe bah o moin toi tes en forme, cest dja ca xd (veinar va, moi jai encore une dissert a faire pour demain toujours pas commencee... sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:33 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan j'avais compris Galce mais je vous trouve tres ''XP'' ce soir XD Mhhh... je dois en deduire quoi de ce "XP" rolleyes rahhh mais t'as fini de vouloir savoir ce que je raconte XD Je suis... mysterieuse et pis voila ! na ! ninja Ouhais mais ton XP avec moi c'est vive les sous entendus *s'imagine pleins de trucs* C'est fait expres biggrin Rooooh rolleyes Andrea > mouarf tant mieux pour toi ^^ ! Moi le msn il ferme sa gueule ^^ ! looool blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:36 pm
mazochyzia Galcian44 Mazo > beh ecoute y a pas de quoi c'est bien normal ca sert a ca les naaamis wink Et puis pour la question du pourquoi j'suis en forme beh je te repond : j'en sais rien xd ! loool blaugh woui whee hehe bah o moin toi tes en forme, cest dja ca xd (veinar va, moi jai encore une dissert a faire pour demain toujours pas commencee... sweatdrop ) blaugh Bonne chance pour ta dissert' ^^ ! C'est quoi le sujet wink ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:36 pm
Galcian44 Andrea > mouarf tant mieux pour toi ^^ ! Moi le msn il ferme sa gueule ^^ ! looool blaugh C'est a cause de toutes les betises que tu peux raconter... z'ont peur de toi maintenant! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:37 pm
Galcian44 mazochyzia Galcian44 Mazo > beh ecoute y a pas de quoi c'est bien normal ca sert a ca les naaamis wink Et puis pour la question du pourquoi j'suis en forme beh je te repond : j'en sais rien xd ! loool blaugh woui whee hehe bah o moin toi tes en forme, cest dja ca xd (veinar va, moi jai encore une dissert a faire pour demain toujours pas commencee... sweatdrop ) blaugh Bonne chance pour ta dissert' ^^ ! C'est quoi le sujet wink ? bah ecoute le sujet est en haut, dan ma chambre, et jai la pire flemme de me lever pour te dire ca, surtou ke cest pa interessan alors voi (na !!) xp mais euh...enfin non je sai plu du tou de koi ca parle sweatdrop jverrai ca vers minui ^^ bon bref, fai chier pcq skyblog est en maintenance Mais.... MSN REMARCHEUH heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:38 pm
Andrea Witch Galcian44 Andrea > mouarf tant mieux pour toi ^^ ! Moi le msn il ferme sa gueule ^^ ! looool blaugh C'est a cause de toutes les betises que tu peux raconter... z'ont peur de toi maintenant! xd Yep c'est clair ils ont pris peur en me voyant hier ^^ ! Tiens ont va tenter de le relancer histoire de voir si ils m'acceptent ou pas (comme je rigole si ils me disent que je fout trop la merde xd !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:40 pm
Galcian44 Andrea Witch Galcian44 Andrea > mouarf tant mieux pour toi ^^ ! Moi le msn il ferme sa gueule ^^ ! looool blaugh C'est a cause de toutes les betises que tu peux raconter... z'ont peur de toi maintenant! xd Yep c'est clair ils ont pris peur en me voyant hier ^^ ! Tiens ont va tenter de le relancer histoire de voir si ils m'acceptent ou pas (comme je rigole si ils me disent que je fout trop la merde xd !) moi il a osez me dire que mon compte n'existait pas lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:41 pm
moi ca remarche 3 secondes et apres ca coupe .. gonk c'est pire que le fait que ca remarche pas du tout crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|