|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:13 pm
Gayah-chan Galcian44 Sazara-chan oulas kyppe vive le debit de son (dommage pour le mulet ^^) Lol ma pauvre Gayah le mulet ne te gⴥ point (tu devrais lui faire une gaterie xd ! Ok je sors sweatdrop ) *aide Galce a sortir, et chope Saz par le cou et le traine aussi dehors !* vous valez pas mieux lun que lautre sweatdrop *sefait trainer par gayah* eek mais mais....... gonk g rien encore fait moi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:13 pm
Ohhh Gayah je suis sur qu'il irrai tout de suite + vite blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:14 pm
mazochyzia salu tou le monde domokun slt ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:15 pm
Galcian44 Ohhh Gayah je suis sur qu'il irrai tout de suite + vite blaugh ! Hein ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:16 pm
Gayah-chan Galcian44 Ohhh Gayah je suis sur qu'il irrai tout de suite + vite blaugh ! Hein ?Non rien oublie c'est pas de ton age rolleyes *sent qu'il va se faire frapper sweatdrop * (Bro > enleve ton fire j'arrive pas a me connecter ^^ ! Et renvois moi l'ip tant qu'a faire stp wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:18 pm
Gayah-chan Galcian44 Ohhh Gayah je suis sur qu'il irrai tout de suite + vite blaugh ! Hein ?c rien c bro ki raconte ses experience avce le mulet ^^ bro ==> euh il ets enlever mais g pas lancer le soft lol attend laisse moi cree au moins lol c bons a y est
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:18 pm
hey salu vou trois !!! zallez bien ??
galce >> hehe woui pr laffaire de mercredi, tou est regle, on a change les serrures pis on va sfaire rembourse 3nodding et puis moi jsui plu malade donc pour sur qua ca va bien !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:19 pm
kookoo tout le monde!
Dis Galcian, c'est normal que MSN plantouille? Ca marche plus chez moi! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:20 pm
Andrea Witch kookoo tout le monde!
Dis Galcian, c'est normal que MSN plantouille? Ca marche plus chez moi! crying avec msn rien n'ets normal mais les servers merdouilles encore faut eter aptient ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:20 pm
mazochyzia hey salu vou trois !!! zallez bien ?? galce >> hehe woui pr laffaire de mercredi, tou est regle, on a change les serrures pis on va sfaire rembourse 3nodding et puis moi jsui plu malade donc pour sur qua ca va bien !!! Hehe moi ca roule, je pete la forme (qui a dit trop sweatdrop ? lol) Content que ca se soit arrange pour le mieux (tu vois je te l'avais dis qu'il fallait pas desesperer wink ). Bro > repasse l'IP je crois que j'ai la mauvaise blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:21 pm
je te l'ets envoyer par pm bro
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:22 pm
Sazara-chan Andrea Witch kookoo tout le monde!
Dis Galcian, c'est normal que MSN plantouille? Ca marche plus chez moi! crying avec msn rien n'ets normal mais les servers merdouilles encore faut eter aptient ^^ Grrrr! domokun Ca me stress de pas pouvoir aller sur ma session!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:23 pm
Andrea Witch kookoo tout le monde!
Dis Galcian, c'est normal que MSN plantouille? Ca marche plus chez moi! crying T'inquiete pas tout le monde est dans notre cas ma pauvre Nantaise ^^ wink Bro > vui desole j'ai vu ca trop tard blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:24 pm
j'avais compris Galce mais je vous trouve tres ''XP'' ce soir XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:25 pm
Gayah-chan j'avais compris Galce mais je vous trouve tres ''XP'' ce soir XD Mhhh... je dois en deduire quoi de ce "XP" rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|