|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:53 am
maki(ran) Galcian44 maki(ran) Galcian44 'lut ^^ ! La forme wink ? ouai ca va ^^ Bon beh moi y a de la raclette qui m'attends ^^ ! Je vais me faire peter le ventre nyark nyark nyark twisted xd snif moi j ai ke des legum pou ce soir je te deteste snif crying ( blaugh lol) Mdrrr ah bah c'est bon les legumes ca se mange aussi blaugh Bousis et Bro > mdrrrr l'un apres l'autre qu'ont se fait peter le ventre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:56 am
Galcian44 maki(ran) Galcian44 maki(ran) Galcian44 'lut ^^ ! La forme wink ? ouai ca va ^^ Bon beh moi y a de la raclette qui m'attends ^^ ! Je vais me faire peter le ventre nyark nyark nyark twisted xd snif moi j ai ke des legum pou ce soir je te deteste snif crying ( blaugh lol) Mdrrr ah bah c'est bon les legumes ca se mange aussi blaugh Bousis et Bro > mdrrrr l'un apres l'autre qu'ont se fait peter le ventre ^^ raclette pawa !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:58 am
bousis Galcian44 maki(ran) Galcian44 maki(ran) Galcian44 'lut ^^ ! La forme wink ? ouai ca va ^^ Bon beh moi y a de la raclette qui m'attends ^^ ! Je vais me faire peter le ventre nyark nyark nyark twisted xd snif moi j ai ke des legum pou ce soir je te deteste snif crying ( blaugh lol) Mdrrr ah bah c'est bon les legumes ca se mange aussi blaugh Bousis et Bro > mdrrrr l'un apres l'autre qu'ont se fait peter le ventre ^^ raclette pawa !!moi les legumes je les ai en overdose alor j aimerai pour une foi un enorme stek ou une fondu savoiyarde ,j en peu plus d avoir une mere vegetarienne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 11:03 am
maki(ran) bousis Galcian44 maki(ran) Galcian44 maki(ran) Galcian44 'lut ^^ ! La forme wink ? ouai ca va ^^ Bon beh moi y a de la raclette qui m'attends ^^ ! Je vais me faire peter le ventre nyark nyark nyark twisted xd snif moi j ai ke des legum pou ce soir je te deteste snif crying ( blaugh lol) Mdrrr ah bah c'est bon les legumes ca se mange aussi blaugh Bousis et Bro > mdrrrr l'un apres l'autre qu'ont se fait peter le ventre ^^ raclette pawa !!moi les legumes je les ai en overdose alor j aimerai pour une foi un enorme stek ou une fondu savoiyarde ,j en peu plus d avoir une mere vegetarienne bon je vais dire un truc debile (du fait ke je connaie rien a ta situation) mais queski t'oblige a avoir el mm regime alimentaire que tes aprents?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 11:07 am
maki(ran) moi les legumes je les ai en overdose alor j aimerai pour une foi un enorme stek ou une fondu savoiyarde ,j en peu plus d avoir une mere vegetarienne ça doit etre galère dès fois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 11:14 am
bon moi j'y vais ++ tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 11:16 am
uinnnn j'ai pas eu le temps de poster sur le topic de laponies sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 11:16 am
Ptain j'en ai marre Msn arrete pas de bugger stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 11:19 am
MSN premier sur les maintenances qui font chier ^^ xd !
(de retour ventre plein 3nodding , bon appetit tout le monde blaugh !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 11:20 am
nooooooooooon msn rebuggue!!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 11:22 am
melusine nooooooooooon msn rebuggue!!! crying Yep tjs sans prevenir en + stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 11:23 am
Galcian44 melusine nooooooooooon msn rebuggue!!! crying Yep tjs sans prevenir en + stare gros chagrin sad cry crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 11:23 am
cbinjem uinnnn j'ai pas eu le temps de poster sur le topic de laponies sad gomen Xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|