|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:28 am
oOMissJellyOo mais il fonctionne aussi chez moi, mais apparemment pas chez les autres gens (peu ont survecu....) gonk AH moi aussi je suis un survivant depuis 2 minutes ! looool xd (Bro n'as pas eu cette chance... crying ) *2 minutes de silences pour le bro*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:30 am
Galcian44 oOMissJellyOo mais il fonctionne aussi chez moi, mais apparemment pas chez les autres gens (peu ont survecu....) gonk AH moi aussi je suis un survivant depuis 2 minutes ! looool xd (Bro n'as pas eu cette chance... crying ) *2 minutes de silences pour le bro* sisi g une reponse du server comme koi ma liste ets indispoible (tui va voir ki on cramer la moitier de mon compte a totu els coups)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:31 am
Sazara-chan Galcian44 oOMissJellyOo mais il fonctionne aussi chez moi, mais apparemment pas chez les autres gens (peu ont survecu....) gonk AH moi aussi je suis un survivant depuis 2 minutes ! looool xd (Bro n'as pas eu cette chance... crying ) *2 minutes de silences pour le bro* sisi g une reponse du server comme koi ma liste ets indispoible (tui va voir ki on cramer la moitier de mon compte a totu els coups) Mdrrrr un Bro a qui il ne reste qu'un contact : moi ! mdrrrr xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:32 am
Galcian44 Sazara-chan Galcian44 oOMissJellyOo mais il fonctionne aussi chez moi, mais apparemment pas chez les autres gens (peu ont survecu....) gonk AH moi aussi je suis un survivant depuis 2 minutes ! looool xd (Bro n'as pas eu cette chance... crying ) *2 minutes de silences pour le bro* sisi g une reponse du server comme koi ma liste ets indispoible (tui va voir ki on cramer la moitier de mon compte a totu els coups) Mdrrrr un Bro a qui il ne reste qu'un contact : moi ! mdrrrr xd whee rigole pas mm pas toi bro lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:35 am
ze veux lire monster 18 crying crying crying domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:45 am
'lut ^^ ! La forme wink ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:48 am
Galcian44 'lut ^^ ! La forme wink ? ouai ca va ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:49 am
maki(ran) Galcian44 'lut ^^ ! La forme wink ? ouai ca va ^^ Bon beh moi y a de la raclette qui m'attends ^^ ! Je vais me faire peter le ventre nyark nyark nyark twisted xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:50 am
Galcian44 maki(ran) Galcian44 'lut ^^ ! La forme wink ? ouai ca va ^^ Bon beh moi y a de la raclette qui m'attends ^^ ! Je vais me faire peter le ventre nyark nyark nyark twisted xd comme d'hab wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:50 am
Galcian44 maki(ran) Galcian44 'lut ^^ ! La forme wink ? ouai ca va ^^ Bon beh moi y a de la raclette qui m'attends ^^ ! Je vais me faire peter le ventre nyark nyark nyark twisted xd moi c'était hier soir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 10:51 am
Galcian44 maki(ran) Galcian44 'lut ^^ ! La forme wink ? ouai ca va ^^ Bon beh moi y a de la raclette qui m'attends ^^ ! Je vais me faire peter le ventre nyark nyark nyark twisted xd snif moi j ai ke des legum pou ce soir je te deteste snif crying ( blaugh lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|