|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 3:28 pm
*entre dans la taverne* (comme de par hasard [non non personne ne ma demander de venir sur msn de facon tres persuasif xd ]) *s"instal a cote de Kohana* ca va ma puce? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 3:30 pm
N'amour!!! *se blottit tout contre Due et lui fait un bisou* je vais tres bien et toi? (je vois pas de qui tu parle ninja lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 3:32 pm
ouais ca va bien, a par qu'on ma mis une camisole de force parceque je voulais pincer les fesse de kirby crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 3:34 pm
loooooool! Ca fais longtemps qu'ils auraient du t,en mettre une n,amour! Mais pas avec moi! *detache la camisole* ca va meiux comme ca!!! *va chercher une couverture et habrille Due avec elle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 3:37 pm
Hooo une peau d'ours whee *la met au dessu de lui et de Kohana et... -[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]- et remet la couverture sur Kohana qui dort profondement, lui fait un bisou sur le front et sort torse nue avec des patin a glace* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 3:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 3:45 pm
*en profite pour sauter sur Due* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 4:11 pm
*bouge legerement dans son sommeil*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 4:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 1:03 am
Due Angel Hooo une peau d'ours whee *la met au dessu de lui et de Kohana et... -[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]- et remet la couverture sur Kohana qui dort profondement, lui fait un bisou sur le front et sort torse nue avec des patin a glace* xd Dis donc dis donc Due... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 4:20 am
Due Angel Hooo une peau d'ours whee *la met au dessu de lui et de Kohana et... -[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]-- [censured]--[censured]--[censured]--[censured]--[censured]- et remet la couverture sur Kohana qui dort profondement, lui fait un bisou sur le front et sort torse nue avec des patin a glace* xd Je crois que la, tu peux te considerer comme mort evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 12:31 pm
stare *prend l'arme de teki : le marteau boing*
scream BOING!!!
*Due vole tres loin dans le ciel et on voit l'etoile brillee au loin* evil c'est un avertissement! pas de ca dans la taverne, c'est un lieu respectable et la patronne va vous tuer apres ce petit sermon twisted
Bonne chance.... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|