|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 9:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 9:11 am
Spike Loomis sweatdrop Pleure pas Steph ... chui degouteeee chui pas prete pour mes partiels et en plus sur neopets je voulais faire un cadeau a mon cheri j ai foutu tout mes points dedans et au lieu de cliquer sur giveto neofriend j ai cliquer sur give tout court ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn j en ai marre on confond toujours ces deux optionsq de merde ouinnnnnnnnnn j ai bouffer mes 100k pour rien durement gagne en 6 mois de jeu ouinnnnnnnnn *sote par la fenetre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 9:14 am
hum t'en fait pas personne n'est jamais pret pour les partiel c impossible ( a moins de savoir lire l'avenir ^^)
qd a ton kdo (pas sur que sa te reconforte mais bon..) c le geste qui compte ^^ il devraie s'en sentir flatter qd mm ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 9:15 am
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AZEGAERYHGEHAE HYERYHEARYHEARYHEARYHEHEQRNJELOQHGERALGHERAGHLETHJRELAGRELJLGTZERJLGERKVHHJTLGEKVMRELJCMJGMEZGMERGKMERJEAORAPRHJOAGHAOCJGLRAXHJCRG
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 9:15 am
Togesteph chui degouteeee chui pas prete pour mes partiels et en plus sur neopets je voulais faire un cadeau a mon cheri j ai foutu tout mes points dedans et au lieu de cliquer sur giveto neofriend j ai cliquer sur give tout court ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn j en ai marre on confond toujours ces deux optionsq de merde ouinnnnnnnnnn j ai bouffer mes 100k pour rien durement gagne en 6 mois de jeu ouinnnnnnnnn *sote par la fenetre* Arffff sweatdrop Tifauve > mirci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 9:16 am
Sazara-chan hum t'en fait pas personne n'est jamais pret pour les partiel c impossible ( a moins de savoir lire l'avenir ^^) qd a ton kdo (pas sur que sa te reconforte mais bon..) c le geste qui compte ^^ il devraie s'en sentir flatter qd mm ^^ oui mil est content mais j ai foutu 6 mois d effort dans le vent :'(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 9:16 am
bousis WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AZEGAERYHGEHAE HYERYHEARYHEARYHEARYHEHEQRNJELOQHGERALGHERAGHLETHJRELAGRELJLGTZERJLGERKVHHJTLGEKVMRELJCMJGMEZGMERGKMERJEAORAPRHJOAGHAOCJGLRAXHJCRG[/size] eek ok je cherche pas a comprendre je retourne me coucher loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 9:18 am
Il etait un avocat tirelirelire, en tombant se cassa l'bras tirelirela heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 9:19 am
Togesteph Sazara-chan hum t'en fait pas personne n'est jamais pret pour les partiel c impossible ( a moins de savoir lire l'avenir ^^) qd a ton kdo (pas sur que sa te reconforte mais bon..) c le geste qui compte ^^ il devraie s'en sentir flatter qd mm ^^ oui mil est content mais j ai foutu 6 mois d effort dans le vent :'( ben si il ets content c pas dans le vent ^^ puis bon sa c une opinion perso mais je prefere que kelk'un pense a moi plutt que d'avoir des preuvent materiel de ses penser ^^ (c vraie je suis aps contre un rpesent non plus mais bbon qd on se sent mal un presentsoulage raremetn alors que cetet penser fait tjs chaud au coeur wink ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 9:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 9:23 am
a me soule ces jeux a la cons -_- on economise pendant des mois et des mois pour rien... neopets a la palme en plus j ai capter que cote event j en ai presque pas quand je joues en francais et que j en ai pas mal en anglais et les gagnants de leurs concours sont toujours... des anglophones... sans commentaires
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 9:23 am