|
|
|
|
Posted: Fri Feb 03, 2006 12:26 pm
bon ben on dirrais bien que je suis toute seule!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 03, 2006 12:30 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 03, 2006 12:33 pm
*d'un geste faituge, Caline entre dans la taverne*
"Soir le peuple
*Elle sort de son sac un livre, elle lit*
HJ/ J'aime bien faire chier a ecrire au present domokun HJ/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 11:56 am
Bonsoir tout le monde ^^
*mange une barre de chocolat* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 11:59 am
*entre dans la taverne* beurk! Il fait pas beau dehors =.=! Bonjour tout le monde! Salut papa!! *fait un calin a Redseed* blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 12:06 pm
kohana-inu *entre dans la taverne* beurk! Il fait pas beau dehors =.=! Bonjour tout le monde! Salut papa!! *fait un calin a Redseed* blaugh heart Bonsoir ma fille ^^ Tiens, prend une tasse de chocolat chaud blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 12:08 pm
redseed666 kohana-inu *entre dans la taverne* beurk! Il fait pas beau dehors =.=! Bonjour tout le monde! Salut papa!! *fait un calin a Redseed* blaugh heart Bonsoir ma fille ^^ Tiens, prend une tasse de chocolat chaud blaugh Merci papa!!! blaugh *prend la tasse et s'assoit pres de son pere*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 12:10 pm
kohana-inu redseed666 kohana-inu *entre dans la taverne* beurk! Il fait pas beau dehors =.=! Bonjour tout le monde! Salut papa!! *fait un calin a Redseed* blaugh heart Bonsoir ma fille ^^ Tiens, prend une tasse de chocolat chaud blaugh Merci papa!!! blaugh *prend la tasse et s'assoit pres de son pere* Alors, tu as passe une bonne journee?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 12:16 pm
Oui ^^! J'ai aps fait grand chose mais j,ai passer une bonne journee ^^! Et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 12:29 pm
Moi aussi, j'ai passe une assez bonne journee ^^
Mais il fait toujours aussi froid dehors sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 12:48 pm
redseed666 Moi aussi, j'ai passe une assez bonne journee ^^ Mais il fait toujours aussi froid dehors sweatdrop Moui... Il fait trop froid crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 06, 2006 12:49 pm
Les journees de grand froid persistent confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 06, 2006 2:15 pm
redseed666 Les journees de grand froid persistent confused vui... surtout qu'aujourd'hui il ventait hyper fort, ca me coupait le souffle lorsque je marchait pour aller a mon arret de bus sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 3:09 pm
Raaaaaaaah, mais pourquoi il fait si froid ?
*Mate la meteo* stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 3:22 pm
crying Pas juste! Pourquoi y a autant de vent? gonk Et pourquoi j'ai personne sur qui me coller? stare Alala... *serre sa tasse de chocolat chaud*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|