|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:07 am
EarthEdoras .... Envie: D'etre heureux, de sourir, d'etre en form, d'etre beaucoup de temps sur l'ordi, d'etre en vacances et encore... Envie: De te voir etre heureux une bonne fois pUr tUte xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:09 am
Narata-Chan Antares EarthEdoras .... Envie: D'etre heureux, de sourir, d'etre en form, d'etre beaucoup de temps sur l'ordi, d'etre en vacances et encore... Envie: De te voir etre heureux une bonne fois pUr tUte xp heart Merci beaucoup.Moi aussi j'en ai envie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:14 am
EarthEdoras Narata-Chan Antares EarthEdoras .... Envie: D'etre heureux, de sourir, d'etre en form, d'etre beaucoup de temps sur l'ordi, d'etre en vacances et encore... Envie: De te voir etre heureux une bonne fois pUr tUte xp heart Merci beaucoup.Moi aussi j'en ai envie...C'est simple de toucher le bonheur tu sais... Tout simplement en positivant 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:19 am
Narata-Chan Antares EarthEdoras Narata-Chan Antares EarthEdoras .... Envie: D'etre heureux, de sourir, d'etre en form, d'etre beaucoup de temps sur l'ordi, d'etre en vacances et encore... Envie: De te voir etre heureux une bonne fois pUr tUte xp heart Merci beaucoup.Moi aussi j'en ai envie...C'est simple de toucher le bonheur tu sais... Tout simplement en positivant 3nodding heart oui mais jarrive pas a faire ca...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:25 am
EarthEdoras oui mais jarrive pas a faire ca... C'est ce que je disais avant puis j'ai rencontre Narata et ensuite Malou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:28 am
Nabeeki EarthEdoras oui mais jarrive pas a faire ca... C'est ce que je disais avant puis j'ai rencontre Narata et ensuite Malou heart et? oui moi aussi..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:29 am
EarthEdoras Nabeeki EarthEdoras oui mais jarrive pas a faire ca... C'est ce que je disais avant puis j'ai rencontre Narata et ensuite Malou heart et? oui moi aussi.. Un jour tu repenseras a ce que j'ai dis et je pense que tu comprendras... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:30 am
kudi heart : L'apppremmm sous le soleil heart et ce soir je cours me reapprovisionner en debardeurs xD
kudi crying : Je regrette de pas habiter sur la cote , on se serait baigne T~T
kudi oO : max..c'est zoe ta cop..pas mwa >0<;;
kudi domokun : revize mes maths --;;;
kudi stressed : Je l'aime mais qu'est ce qu'elle peut etre chiante...-___-
eNvie : que le chat bouge son popotin de mon cahier , je vois plus rien des equations xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:32 am
Gotika kudi stressed : Je l'aime mais qu'est ce qu'elle peut etre chiante...-___-
C'est moi ou tu parles de zoe ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:37 am
Nabeeki EarthEdoras Nabeeki EarthEdoras oui mais jarrive pas a faire ca... C'est ce que je disais avant puis j'ai rencontre Narata et ensuite Malou heart et? oui moi aussi.. Un jour tu repenseras a ce que j'ai dis et je pense que tu comprendras... wink jespere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:42 am
Coup de crying : 0 Victoire TT Injustice moi je dis xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:43 am
Mistress Dragon Coup de crying : 0 Victoire TT Injustice moi je dis xD Coup de blaugh : 7-0 pour moi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:49 am
Coup de heart : Chalununette va voir mon jUrnal heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:53 am
A l'aide!!! mainteant je dois partir et j'ai encore plein de choses a faire (devoirs en anglais, deux epreuves une Jeudi et DEUX Vendredi) et je sais que quand je vais descencdre dans ma chambre, je vais rien foutre je vais juste me coucher sur le lit a rien faire! gonk et SVP je voulais vous demander qu'est-que vous faites pour pouvoir faire vos devoirs plus se preparer pour les epreuves plus ranger la chambre!!!? niveau motivation quoi... jespere que vous m'avez compris...! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:06 am
Narata-Chan Antares Coup de heart : Chalununette va voir mon jUrnal heart J'y cours j'y vole =D heart EarthEdoras< Ranger ma chambre ? Je sais meme pas ce que le mot ranger veut dire xDD; Hum...pour les devoirs ba je ne connais pas tes habitudes donc je peux pas vraiment t'aider u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|