|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:15 pm
Gayah-chan Sazara-chan Galcian44 *a l'impression que ca va me retomber dessus tout ca rolleyes * comme d'hab ^^ moh nonnn du moment que tu reste euh... habille tout va bien ^^ Tu es mon petit Galcinoux *ola XD* *well... sleep oO where is my bed ?*Heu... ouhais si tu veux ^^ ! lol *apporte le lit a Gayah* Bon c'est pas le luxe masi repose toi bien je crois que tu en as besoin xd Au passage bonsoir Veroo ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:16 pm
Gayah-chan Maraudeur Galcian44 Gayah-chan Maraudeur gayah> arrette de rougir on sait tres bien blaugh --' non c'est juste mon aerophagie redface (heu au passage c'est quoi sweatdrop ?) mdr tu veux pas savoir crois moi je sais pas exactement XD (c'est dans amelie poulain c'est tou ce que je peux te dire XD )sa sent mauvais dans l'air cette histoire ^^ sa devraie te doner un indice ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:16 pm
salut vero!
gayah> amelie poulain souffre d'aerophagie? tu detruis mon fantasme la crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:17 pm
Galcian44 Gayah-chan Sazara-chan Galcian44 *a l'impression que ca va me retomber dessus tout ca rolleyes * comme d'hab ^^ moh nonnn du moment que tu reste euh... habille tout va bien ^^ Tu es mon petit Galcinoux *ola XD* *well... sleep oO where is my bed ?*Heu... ouhais si tu veux ^^ ! lol *apporte le lit a Gayah* Bon c'est pas le luxe masi repose toi bien je crois que tu en as besoin xd *s'allonge sur le lit et s'enferme dans les couvertures —j'ai froid XD—*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:18 pm
Maraudeur salut vero! gayah> amelie poulain souffre d'aerophagie? tu detruis mon phantasme la crying personne n'ets parfait ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:20 pm
Maraudeur salut vero! gayah> amelie poulain souffre d'aerophagie? tu detruis mon fantasme la crying nonnn lol c'est dans le film XD a un moment ya le gars qui dis a Ginette : ''vous etes mignone quand vous rougissez, on dirait une pfleur des champs" et elle repond que c'est son aerophagie XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:20 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Sazara-chan Galcian44 *a l'impression que ca va me retomber dessus tout ca rolleyes * comme d'hab ^^ moh nonnn du moment que tu reste euh... habille tout va bien ^^ Tu es mon petit Galcinoux *ola XD* *well... sleep oO where is my bed ?*Heu... ouhais si tu veux ^^ ! lol *apporte le lit a Gayah* Bon c'est pas le luxe masi repose toi bien je crois que tu en as besoin xd *s'allonge sur le lit et s'enferme dans les couvertures —j'ai froid XD—*Tiens une autre couverture ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:21 pm
gayah premiere sur je connais amelie poulain apr coeur *oki je sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:22 pm
Sazara-chan gayah premiere sur je connais amelie poulain apr coeur *oki je sort* Gayah premiere sur l'aerophagie ! Attends moi Bro je te rejoins ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Sazara-chan Galcian44 *a l'impression que ca va me retomber dessus tout ca rolleyes * comme d'hab ^^ moh nonnn du moment que tu reste euh... habille tout va bien ^^ Tu es mon petit Galcinoux *ola XD* *well... sleep oO where is my bed ?*Heu... ouhais si tu veux ^^ ! lol *apporte le lit a Gayah* Bon c'est pas le luxe masi repose toi bien je crois que tu en as besoin xd *s'allonge sur le lit et s'enferme dans les couvertures —j'ai froid XD—*Tiens une autre couverture ^^ xd je sens que je vais creuver de chaud la XD ma couette me suffit ^^ mais domoarigato quand meme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Sazara-chan gayah premiere sur je connais amelie poulain apr coeur *oki je sort* Gayah premiere sur l'aerophagie ! Attends moi Bro je te rejoins ^^ aller a 3 on saute bro ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:23 pm
Gayah-chan Maraudeur salut vero! gayah> amelie poulain souffre d'aerophagie? tu detruis mon fantasme la crying nonnn lol c'est dans le film XD a un moment ya le gars qui dis a Ginette : ''vous etes mignone quand vous rougissez, on dirait une pfleur des champs" et elle repond que c'est son aerophagie XDmdr je m'en souvenais pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Sazara-chan Galcian44 *a l'impression que ca va me retomber dessus tout ca rolleyes * comme d'hab ^^ moh nonnn du moment que tu reste euh... habille tout va bien ^^ Tu es mon petit Galcinoux *ola XD* *well... sleep oO where is my bed ?*Heu... ouhais si tu veux ^^ ! lol *apporte le lit a Gayah* Bon c'est pas le luxe masi repose toi bien je crois que tu en as besoin xd *s'allonge sur le lit et s'enferme dans les couvertures —j'ai froid XD—*Tiens une autre couverture ^^ xd je sens que je vais creuver de chaud la XD ma couette me suffit ^^ mais domoarigato quand meme ^^Ah bah faudrai savoir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Sazara-chan gayah premiere sur je connais amelie poulain apr coeur *oki je sort* Gayah premiere sur l'aerophagie ! Attends moi Bro je te rejoins ^^ bande de demeures xD ^^ domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:24 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Sazara-chan Galcian44 *a l'impression que ca va me retomber dessus tout ca rolleyes * comme d'hab ^^ moh nonnn du moment que tu reste euh... habille tout va bien ^^ Tu es mon petit Galcinoux *ola XD* *well... sleep oO where is my bed ?*Heu... ouhais si tu veux ^^ ! lol *apporte le lit a Gayah* Bon c'est pas le luxe masi repose toi bien je crois que tu en as besoin xd *s'allonge sur le lit et s'enferme dans les couvertures —j'ai froid XD—*Tiens une autre couverture ^^ xd je sens que je vais creuver de chaud la XD ma couette me suffit ^^ mais domoarigato quand meme ^^ba l'etait pas sencer savoir que tu n'etais pas seul ^^ *passe par la fentre avant la torgnole*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|