|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 2:39 am
xp : combats de langues avec nmatouille en francais !!!!!! xd et la prof qui me crie dessus parce qu'elle croyait que je parlais !!!!! xp
xd : nyooooo !!!! j'ai un mini fan club !!!! xd nmatouille a ecrit sur son classeur "rebelle" (<- rolleyes xp ) et il le secouait en classe en levant les bras !!!! xd et ensuite il a voulu vendre mon sac aux encheres !!!!! xd xp
heart : c'est aujourd'hui le shopping !!!!! whee heart
heart : apres demain journee de ski !!!!!! heart
heart : fait beau et y a les oiseaux qui chantent !!!!!!! whee 4laugh
envie: de golds !!!! xd domokun xp heart (non quand meme il faut avouer que ca varie trop souvent mes envies !!!!!! xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 3:25 am
Coup de xd : La gueule de boulledog que Samy a fait en Maths ! Coup de stare : J'adore quand tu m'envois ch*er... Humeur : Pas mal Envie : Que ce f*utu mal de gorge disparaisse...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 4:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 4:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 4:36 am
envie: d'etre a brice de nice on va se payai la plus grosse honte du milinaire xd on ora un pti teeshirt jaune fluo moullant un baggy le calecon ki remonte sur le teeshirt et jorai une crete de 15 centimetre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 4:38 am
Tien Jess tu t'es pas reconnue ? stare Coup de heart : Il m'a regarde whee heart crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 4:42 am
coup de heart : Qu une heure de cours aujourd hui^^ coup de stressed :C etait des maths T__T coup de eek xd : Chris qui ma pris sur ses epaules et qui a pas arreter de tourner O.o Il est fou xd heart coup de blaugh : jarrete le piano^^ coup de stare sweatdrop :Elle ma meme pas parler ou rappeler bah tant pis coup de heart (bis) : Il est fait beau il fait chaud heart heart et dimanche jvai chez ma best^^ humeur: tres good envie du moment: faire la feteuh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 4:43 am
tidus le rockeur envie: d'etre a brice de nice on va se payai la plus grosse honte du milinaire xd on ora un pti teeshirt jaune fluo moullant un baggy le calecon ki remonte sur le teeshirt et jorai une crete de 15 centimetre xd xd oh mai jcroi ke le film y sort en avril 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 4:54 am
Coup de heart : Hier apreme c'etait trop bien whee heart Mdr Julien me regardait trop bizarrement xd Coup de crying : Sais pas me sens zarb... Coup de scream + xp : Mais heu j'ai perdu un centieme de point a ma moyenne general crying 15,06 au lieu de 15,07 crying xd Coup de sad : Ma moman qui est tres triste a cause du dece de sa tante... crying Humeur: Ca va n_n Envie: De...CHOSES .__. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 4:55 am
Nabeeki Tien Jess tu t'es pas reconnue ? stare Coup de heart : Il m'a regarde whee heart crying Oo J'ai fais quoi ?? sweatdrop
Edit : Ha lol oui bon ça va désolée j'étais énervée --'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 5:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 5:27 am
~Elise~ Coup de heart puissance un milliard : IL FAIT TROP BEAU!!!! J'AIMERAIS QUE CE JOUR SOIT UNE ETERNITE!!! heart Coup de sweatdrop blaugh : Il fait 25? aujourd'hui alors qu'il en faisait encore 0 il y a deux semaines... mdr kudi heart : c'est innnvraisemblable ! il y a effectivement environ une semaine il neigeait chez mua..et toudey 23° trooww fort blaugh heart
kudi ^-^ : d'ailleurs vais en profiter , je sors , aurevoir ! XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:21 am
Coup de eek whee : J'ai vu une fille qui ressemblait a mazo elle etait tout de noir vetu trop belle *.* heart Coup de heart : Il m'a regarde... <33
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:01 am
.... Envie: D'etre heureux, de sourir, d'etre en form, d'etre beaucoup de temps sur l'ordi, d'etre en vacances et encore...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|