|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:05 pm
Maraudeur Gayah-chan Maraudeur allez hop galce un strip pour gayah, fais peter le calbut qui a dit que j'avais envie de voir ca ? xd domokun mon bo doigt accusateur blaugh mais je veux pas xD !!!Sazara-chan Gayah-chan Maraudeur allez hop galce un strip pour gayah, fais peter le calbut qui a dit que j'avais envie de voir ca ? xd domokun tu la juste penser tres fort ^^ LOL nan mais ca va pas ??? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:06 pm
Maraudeur Sazara-chan Maraudeur allez hop galce un strip pour gayah, fais peter le calbut le pousse aps il en est capable ^^ g ici un fichier txt comprometant sous envellope* s apeu tjs servir dans une cours d'assice pour attendat a la pudeur detournement de mineur partage en vrille en pleine correspondance mail et bien plsu encore ^^ un fichier txt c'est pas tres visuel, chais pas si ca peut servir de preuve "formelle"... xp sa c parseque tu n'ets pas encore remonter dans le passer de bro ^^ la tu verraie que sa suffierai emplement ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:08 pm
Gayah-chan Maraudeur Gayah-chan Maraudeur allez hop galce un strip pour gayah, fais peter le calbut qui a dit que j'avais envie de voir ca ? xd domokun mon bo doigt accusateur blaugh mais je veux pas xD !!!Sazara-chan Gayah-chan Maraudeur allez hop galce un strip pour gayah, fais peter le calbut qui a dit que j'avais envie de voir ca ? xd domokun tu la juste penser tres fort ^^ LOL nan mais ca va pas ??? XD*montre Maraudeur de son autre doigt accusateur* (et oui il ma empreinter le bo.....) c sa faute pas la mienne lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:09 pm
Sazara-chan Maraudeur Gayah-chan Maraudeur allez hop galce un strip pour gayah, fais peter le calbut qui a dit que j'avais envie de voir ca ? xd domokun mon bo doigt accusateur blaugh ah toi aussi ta le mm que le mien ^^ vi ca sert bien ! gayah> arrette de rougir on sait tres bien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:09 pm
*a l'impression que ca va me retomber dessus tout ca rolleyes *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:10 pm
Galcian44 *a l'impression que ca va me retomber dessus tout ca rolleyes * comme d'hab ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:11 pm
Maraudeur gayah> arrette de rougir on sait tres bien blaugh --' non c'est juste mon aerophagie redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:11 pm
Galcian44 *a l'impression que ca va me retomber dessus tout ca rolleyes * ben vi c pas nous qui trainons en calecon blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:12 pm
Gayah-chan Maraudeur gayah> arrette de rougir on sait tres bien blaugh --' non c'est juste mon aerophagie redface (heu au passage c'est quoi sweatdrop ?) Maraudeur > lol c'est ma piaule j'ai droit de me trimballer en calbutt si je le veux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:12 pm
Hehe bonjour tlm! J'vien m'incruster !! Loll blaugh ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:13 pm
Galcian44 Gayah-chan Maraudeur gayah> arrette de rougir on sait tres bien blaugh --' non c'est juste mon aerophagie redface (heu au passage c'est quoi sweatdrop ?) mdr tu veux pas savoir crois moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sazara-chan Galcian44 *a l'impression que ca va me retomber dessus tout ca rolleyes * comme d'hab ^^ moh nonnn du moment que tu reste euh... habille tout va bien ^^ Tu es mon petit Galcinoux *ola XD* *well... sleep oO where is my bed ?*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Gayah-chan Maraudeur gayah> arrette de rougir on sait tres bien blaugh --' non c'est juste mon aerophagie redface (heu au passage c'est quoi sweatdrop ?) Maraudeur > lol c'est ma piaule j'ai droit de me trimballer en calbutt si je le veux blaugh bon pour le calbut t'avaie les circonstance atenuante mais al tu cherche el baton pour te faire battre bro ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:14 pm
~X~Veroo~X~ Hehe bonjour tlm! J'vien m'incruster !! Loll blaugh ... bon courage ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:15 pm
Maraudeur Galcian44 Gayah-chan Maraudeur gayah> arrette de rougir on sait tres bien blaugh --' non c'est juste mon aerophagie redface (heu au passage c'est quoi sweatdrop ?) mdr tu veux pas savoir crois moi je sais pas exactement XD (c'est dans amelie poulain c'est tou ce que je peux te dire XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|