|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:46 pm
Gayah-chan stare quesque tu fais en calecon Galce ? rien c sa periode exibitionniste ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:47 pm
Gayah-chan stare quesque tu fais en calecon Galce ? xd Comment tu sais que je suis en calbut sweatdrop ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:48 pm
Galcian44 Gayah-chan stare quesque tu fais en calecon Galce ? xd Comment tu sais que je suis en calbut sweatdrop ? bro je crois k'elel aprlaie du calbut de ton avatar.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:49 pm
Sazara-chan Gayah-chan stare quesque tu fais en calecon Galce ? rien c sa periode exibitionniste ^^ ah sweatdrop C'est chouette ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:50 pm
Gayah-chan Sazara-chan Gayah-chan stare quesque tu fais en calecon Galce ? rien c sa periode exibitionniste ^^ ah sweatdrop C'est chouette ... xd eek Comment ca... "chouette" sweatdrop xd ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:51 pm
Sazara-chan bon pour la petite historie g tjs prie des eprso feminin (d'apres se k'on m'avie dits gaiai etait a priorie un site rp) vue que je joue de sperso feminin d'ou mon avatar (certains psy pourron dire pure travestie mais non c unikement par respect des femmes et de l'admiration que je leur vous sa me permet un peu mieu de les comprendre (assesoirement pour casser certaisn machistes^^) bon vais peu etre arreter de raconter ma vie en se uqui concerne bro (hors le physique) est ma copie quasiment parfaite de oi plus jeune (pourkoi quasiment parfaite ben aprseque je susi loind 'ter parfait lol) J'ai bien un avatar qui ne me ressemble pas du tout non plus,plutot angelique alors que je ne suis pas vraiment angelique dans la vie wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:52 pm
Galcian44 Gayah-chan Sazara-chan Gayah-chan stare quesque tu fais en calecon Galce ? rien c sa periode exibitionniste ^^ ah sweatdrop C'est chouette ... xd eek Comment ca... "chouette" sweatdrop xd ? je te rapelle bro que tu ne doit pas faire tirer la langue ^^ sinon gayah va encore avoir des royalties *wink at bro*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:53 pm
Galcian44 Gayah-chan stare quesque tu fais en calecon Galce ? xd Comment tu sais que je suis en calbut sweatdrop ? qui n'est pas en calbut a cette heure ci de la nuit blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:54 pm
Maraudeur Sazara-chan bon pour la petite historie g tjs prie des eprso feminin (d'apres se k'on m'avie dits gaiai etait a priorie un site rp) vue que je joue de sperso feminin d'ou mon avatar (certains psy pourron dire pure travestie mais non c unikement par respect des femmes et de l'admiration que je leur vous sa me permet un peu mieu de les comprendre (assesoirement pour casser certaisn machistes^^) bon vais peu etre arreter de raconter ma vie en se uqui concerne bro (hors le physique) est ma copie quasiment parfaite de oi plus jeune (pourkoi quasiment parfaite ben aprseque je susi loind 'ter parfait lol) J'ai bien un avatar qui ne me ressemble pas du tout non plus,plutot angelique alors que je ne suis pas vraiment angelique dans la vie wink ah mais mon eprso me resemble (homis le faite que c une femme ^^ mais mm caractere et mm personalitter et mm habitude vestimentaire ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:54 pm
Sazara-chan Galcian44 Gayah-chan Sazara-chan Gayah-chan stare quesque tu fais en calecon Galce ? rien c sa periode exibitionniste ^^ ah sweatdrop C'est chouette ... xd eek Comment ca... "chouette" sweatdrop xd ? je te rapelle bro que tu ne doit pas faire tirer la langue ^^ sinon gayah va encore avoir des royalties *wink at bro* Bah que veux tu moi j'y peux rien N'oublie pas : le facteur passe toujours 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:55 pm
Galcian44 Sazara-chan Galcian44 Gayah-chan Sazara-chan Gayah-chan stare quesque tu fais en calecon Galce ? rien c sa periode exibitionniste ^^ ah sweatdrop C'est chouette ... xd eek Comment ca... "chouette" sweatdrop xd ? je te rapelle bro que tu ne doit pas faire tirer la langue ^^ sinon gayah va encore avoir des royalties *wink at bro* Bah que veux tu moi j'y peux rien N'oublie pas : le facteur passe toujours 3nodding 2 fois oui on c bro ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:55 pm
Maraudeur Galcian44 Gayah-chan stare quesque tu fais en calecon Galce ? xd Comment tu sais que je suis en calbut sweatdrop ? qui n'est pas en calbut a cette heure ci de la nuit blaugh moi je le trouve douteux depuis le debut Galce stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:57 pm
Gayah-chan Maraudeur Galcian44 Gayah-chan stare quesque tu fais en calecon Galce ? xd Comment tu sais que je suis en calbut sweatdrop ? qui n'est pas en calbut a cette heure ci de la nuit blaugh moi je le trouve douteux depuis le debut Galce stare xd et encore ta rien vue ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:57 pm
Gayah-chan Maraudeur Galcian44 Gayah-chan stare quesque tu fais en calecon Galce ? xd Comment tu sais que je suis en calbut sweatdrop ? qui n'est pas en calbut a cette heure ci de la nuit blaugh moi je le trouve douteux depuis le debut Galce stare xd Comment ca moi douteux xd ? Mais vous me prenez pour qui la sweatdrop whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|