|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 2:45 pm
oOMissJellyOo MEHANDMAHLUV ARETEHBEST....TEHWON >O< ANDWEELAYKTOOSPEEKDIZWAYBEECOZ ITSANNOYINFOR NORMALPEEPOL' ANDMOSTLEE BEECOZWEEARE TEH DUCKINFORK CORP. OF DA DùM. OHYEAH~ ;D heart Mais là je suis trop crevée pour débiliser alors tant pis ._. *écoute sa zizique et papote avec sonamùr de lapinette* heart X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 2:46 pm
mdr le plus dur c'est de le lire quand tu es fatigue blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 2:48 pm
XDDD Vouzet' spayc' heart -oui oui vous avez bien lu, MOI je me permets de dire ca- mais c'est un compliment u_u heart -ZGUH-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 2:49 pm
j'ai tout compris sauf le TEH DUCKINFORK CORP. OF DA DùM... eek et aussi la partie normale en francais avec les accents qui deforment les mots bien sur blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 2:51 pm
'lut (enfin re xd ) ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 2:52 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 2:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 2:55 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 2:56 pm
Galcian44 'lut (enfin re xd ) ^^ blaugh heelozgalcceehwzyumeefreeindokay... je suis pas doue pour ca... salut galce lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 2:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:00 pm
Maraudeur Galcian44 'lut (enfin re xd ) ^^ blaugh heelozgalcceehwzyumeefreeindokay... je suis pas doue pour ca... salut galce lol Iminprettygoodmudandyoumyfriend ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:00 pm
n __n ~ heart huhuhiiihihi! *débloque complètement* MAIS OU EST LE BOUTON POUR M'ARRETEEEER?! Duck. Dùm. Kraaaaaaaaa~ :V
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:03 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:03 pm
oOMissJellyOo n __n ~ heart huhuhiiihihi! *débloque complètement* MAIS OU EST LE BOUTON POUR M'ARRETEEEER?! Duck. Dùm. Kraaaaaaaaa~ :V Lolll p'tet au meme endroit que celui de Chii rolleyes *ok je sors sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:05 pm
WHUT TEHDUCKIZGOWINON, HEERE ?! o___o; DATSKAREH.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|