|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 11:13 am
tidus le rockeur maikiyo tidus le rockeur maikiyo voila... cha chest moi !!!! xp avec les cheveux attache !!! whee
^^ tu ressemble a une actrice mais je sais plu son nom >.< je dois bien le prendre ou pas ??? xp xd ba jte trouve tré mignonne apré tu le prend komme tu veu xd nyooo !!!! merci !!!! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 11:13 am
maikiyo voila... cha chest moi !!!! xp avec les cheveux attache !!! whee
T'es flammenkuchement belleuh *o* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 11:14 am
tidus le rockeur maikiyo tidus le rockeur maikiyo voila... cha chest moi !!!! xp avec les cheveux attache !!! whee
^^ tu ressemble a une actrice mais je sais plu son nom >.< je dois bien le prendre ou pas ??? xp xd ba jte trouve tré mignonne apré tu le prend komme tu veu xd uiiiiiiii t troo choue !!!! fo kon se voit une fois ac celine pr kon se connaisse un peu mieu ! 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 11:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 11:15 am
Dark_Miyabi ya le reflet du soleil encor sur cette foto personne c eviter les contre jour ou koi lol sinon tres mignone maikiya wink lol !!! avec la webcam... z'arrive pas trop !!! xp
merci !!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 11:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 11:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 11:17 am
kylliane tidus le rockeur maikiyo tidus le rockeur maikiyo voila... cha chest moi !!!! xp avec les cheveux attache !!! whee
^^ tu ressemble a une actrice mais je sais plu son nom >.< je dois bien le prendre ou pas ??? xp xd ba jte trouve tré mignonne apré tu le prend komme tu veu xd uiiiiiiii t troo choue !!!! fo kon se voit une fois ac celine pr kon se connaisse un peu mieu ! 3nodding xd merci !!! voui clair !!! faut vraiment qu'on se voit !!!! 3nodding whee
mal0u ->> merchiiii !!!!!! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 11:18 am
kylliane tidus le rockeur maikiyo tidus le rockeur maikiyo voila... cha chest moi !!!! xp avec les cheveux attache !!! whee
^^ tu ressemble a une actrice mais je sais plu son nom >.< je dois bien le prendre ou pas ??? xp xd ba jte trouve tré mignonne apré tu le prend komme tu veu xd uiiiiiiii t troo choue !!!! fo kon se voit une fois ac celine pr kon se connaisse un peu mieu ! 3nodding xd Oui, TROP !!!! tu verras, Debo, elle cartonnes TROP whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 11:20 am
Tout triste ce soir... Heureusement ca va mieux grace a une personne qui se reconnaitra heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 11:20 am
Jemynis Oui, TROP !!!! tu verras, Debo, elle cartonnes TROP whee heart xp heart 4laugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 11:21 am
Mikasa_Minai ~Elise~ Mikasa_Minai regarder moi je suis super belle e surtout mes yeux! xd Tiens, tu ressembles a ... tripod? xDouais mes yeux sont pas de la meme taile et couleur mais jsui belle hein? xd Nan mais en fait si j'ai dit que tu ressemblais a tripod c'est pas parce que tu ressemblais a une personne qui s'appelle tripod mais parce que je ne vois que le nom de ton ********* : tripod ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|