|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:38 am
Nabeeki J'en ai marre que tout le monde dise que je suis laide comme si au college Alex me le disait pas assez souvent crying Quoi? Attends, tu peux repeter? eek J'ai eu la chance de voir a quoi tu ressemblais, et je te trouve particulierement jolie stare alors qui a bien pu racconter un truc pareil? scream stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:39 am
MAIS LOULOUNETTE KESKEU T'EN A A BATTRE?! SI TU T'AIMES TWA C'EST LE PRINCIPAL L'AVIS DES AUTRES TU T'EN FOUS! blaugh heart mwa jme sens pas tres zoulie par apport a Babu et alors?Je m'aime xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:40 am
Nabeeki Pas grave c'est l'intention qui compte heart crying En passant j'adore ton avi ! Merci! J'aime beaucoup le tien aussi, quand on peut voir les cheveux il a vraiment la classe! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:43 am
Yume Kusugawa Nabeeki J'en ai marre que tout le monde dise que je suis laide comme si au college Alex me le disait pas assez souvent crying Quoi? Attends, tu peux repeter? eek J'ai eu la chance de voir a quoi tu ressemblais, et je te trouve particulierement jolie stare alors qui a bien pu racconter un truc pareil? scream stressed Un gars au college d'ailleurs apparement il me deteste parce qu'il cherche vraiment la m**** avec moi gonk Une personne sur un blog et encore j'en ratte pleins... Coukinette< Le probleme c'est que justement je m'aime pas crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:45 am
MAIS LOULOUNETTE TE METS PAS DANS DES ETATS PAREILS! gonk LA VIE EST BELLE PROFITES blaugh heart ET PIS JE SUIS LA MWA AVEC YUME biggrin heart heart heart *BIG HUGS* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:46 am
Nabeeki Un gars au college d'ailleurs apparement il me deteste parce qu'il cherche vraiment la m**** avec moi gonk Une personne sur un blog et encore j'en ratte pleins... Coukinette< Le probleme c'est que justement je m'aime pas crying sweatdrop Ca me met en rage! stressed Je suis bien place pour savoir que tu es une fille adorable crying heart alors fais-moi confiance, ne tiens pas compte de leur avis! wink Soit ils sont jaloux xp soit c'est parceque tu es trop gentille pour entrer dans leur jeu, et ca les excite. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:47 am
Narata-Chan Antares MAIS LOULOUNETTE TE METS PAS DANS DES ETATS PAREILS! gonk LA VIE EST BELLE PROFITES blaugh heart ET PIS JE SUIS LA MWA AVEC YUME biggrin heart heart heart *BIG HUGS* heart Merci crying heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:47 am
Narata-Chan Antares MAIS LOULOUNETTE TE METS PAS DANS DES ETATS PAREILS! gonk LA VIE EST BELLE PROFITES blaugh heart ET PIS JE SUIS LA MWA AVEC YUME biggrin heart heart heart *BIG HUGS* heart Vivi, on est la pour toi! whee heart *calins*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:49 am
Muahahaha mais bien sur qu'on serra toujours la pur tuha whee heart heart heart *PETE LE FEU* *COURS PARTOUT* YAHOUUU xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:51 am
Mais... Narata... crying Ca me touche beaucoup, mais je n'ai pas eu l'occasion de t'en faire un en retour pour Noel... sweatdrop Je l'accepterai quand je pourrais faire de meme! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:51 am
Yume Kusugawa Nabeeki Un gars au college d'ailleurs apparement il me deteste parce qu'il cherche vraiment la m**** avec moi gonk Une personne sur un blog et encore j'en ratte pleins... Coukinette< Le probleme c'est que justement je m'aime pas crying sweatdrop Ca me met en rage! stressed Je suis bien place pour savoir que tu es une fille adorable crying heart alors fais-moi confiance, ne tiens pas compte de leur avis! wink Soit ils sont jaloux xp soit c'est parceque tu es trop gentille pour entrer dans leur jeu, et ca les excite. stare Jaloux de moi je ne pense pas heart Merci tout les deux je me sens vraiment beaucoup mieux grace a vous 4laugh heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:53 am
Nabeeki Jaloux de moi je ne pense pas heart Merci tout les deux je me sens vraiment beaucoup mieux grace a vous 4laugh heart heart heart Niiiiiii! On t'adore vraiment, tu sais? whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 4:54 am
YUME stare TU ACCEPTES CE CADEAU ET TOUT DE SUITE! domokun heart Mwa j'ai plein de fric,pas besoin de cadeaux xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|