|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 12:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 12:37 am
~Dieyu-kun~ Pyros_esprit Salut eikichi... mince comment vais-je t'appeler a present? sweatdrop die ou dieyu c mon surnom ^^ j'ai enfin achet� mon haut ^^ enfin la je vais economiser .... Pour acheter quoi? (ton string? xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 12:38 am
.+(Kyriaa)+. ~Dieyu-kun~ Pyros_esprit Salut eikichi... mince comment vais-je t'appeler a present? sweatdrop die ou dieyu c mon surnom ^^ j'ai enfin achet� mon haut ^^ enfin la je vais economiser .... Pour acheter quoi? (ton string? xd ) non pour avoir une cigarette, des gottis clips et une jacked up cape mais aussi pour me payer chaque mois une lettre parceque ce sont des trucs dont les prix grimpent des la fin du moi ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 12:40 am
~Dieyu-kun~ .+(Kyriaa)+. ~Dieyu-kun~ Pyros_esprit Salut eikichi... mince comment vais-je t'appeler a present? sweatdrop die ou dieyu c mon surnom ^^ j'ai enfin achet� mon haut ^^ enfin la je vais economiser .... Pour acheter quoi? (ton string? xd ) non pour avoir une cigarette, des gottis clips et une jacked up cape mais aussi pour me payer chaque mois une lettre parceque ce sont des trucs dont les prix grimpent des la fin du moi .... Je vois... :/ on est pas prets de te voir en string xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 12:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 12:43 am
~Dieyu-kun~ .+(Kyriaa)+. ~Dieyu-kun~ .+(Kyriaa)+. ~Dieyu-kun~ Pyros_esprit Salut eikichi... mince comment vais-je t'appeler a present? sweatdrop die ou dieyu c mon surnom ^^ j'ai enfin achet� mon haut ^^ enfin la je vais economiser .... Pour acheter quoi? (ton string? xd ) non pour avoir une cigarette, des gottis clips et une jacked up cape mais aussi pour me payer chaque mois une lettre parceque ce sont des trucs dont les prix grimpent des la fin du moi .... Je vois... :/ on est pas prets de te voir en string xp sa va un peu attendre j'ai d'autres priorit�s comme acheter les autrs items de ma wish list me payer des letters et economiser pour pouvoir m'acheter les armes que je voudrais ^^ N'oublie pas que tu l'as un jour regrette... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 12:48 am
.+(Kyriaa)+. ~Dieyu-kun~ .+(Kyriaa)+. ~Dieyu-kun~ .+(Kyriaa)+. ~Dieyu-kun~ Pyros_esprit Salut eikichi... mince comment vais-je t'appeler a present? sweatdrop die ou dieyu c mon surnom ^^ j'ai enfin achet� mon haut ^^ enfin la je vais economiser .... Pour acheter quoi? (ton string? xd ) non pour avoir une cigarette, des gottis clips et une jacked up cape mais aussi pour me payer chaque mois une lettre parceque ce sont des trucs dont les prix grimpent des la fin du moi .... Je vois... :/ on est pas prets de te voir en string xp sa va un peu attendre j'ai d'autres priorit�s comme acheter les autrs items de ma wish list me payer des letters et economiser pour pouvoir m'acheter les armes que je voudrais ^^ N'oublie pas que tu l'as un jour regrette... wink ouais bof je prefere la wish list que j'ai ^^ ensuite je me ferais une wish list avec l'ensemble Xi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 1:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 1:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 1:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 1:23 am
mOntagnarde's cOme back !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 1:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 1:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 1:41 am
nOn les miens sont bien plus beaux ^^ xD nan mais vwala quoi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|