|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 4:22 pm
~Dieyu-kun~ Biloduo Bonsoir tout le monde ... enfin tout le monde, je ne sais pas si a cette heure ya encore beaucoup de monde sweatdrop je suis le seul couchetard ... pourtant je suis pas le plus vieux d la guild ! Ce n'est pas toujours les plus vieux qui se couche tard!! tu as kel age au fait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 4:23 pm
Biloduo ~Dieyu-kun~ Biloduo Bonsoir tout le monde ... enfin tout le monde, je ne sais pas si a cette heure ya encore beaucoup de monde sweatdrop je suis le seul couchetard ... pourtant je suis pas le plus vieux d la guild ! Ce n'est pas toujours les plus vieux qui se couche tard!! tu as kel age au fait? 14 en mai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 4:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 4:24 pm
~Dieyu-kun~ cool c'est genial ^^ je ls attend avec impatience mais ne te presse pas prend ton temps ^^ En fait, je vais avoir beaucoup de temps a passer a rien faire, alors ca m'occupera, ne t'en fait pas, et puis ca me fait plaisir. whee
Je deviens vraiment fatigue la... sweatdrop Bonsoir tout le monde, je vais me coucher. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 4:25 pm
Yume Kusugawa ~Dieyu-kun~ cool c'est genial ^^ je ls attend avec impatience mais ne te presse pas prend ton temps ^^ En fait, je vais avoir beaucoup de temps a passer a rien faire, alors ca m'occupera, ne t'en fait pas, et puis ca me fait plaisir. whee
Je deviens vraiment fatigue la... sweatdrop Bonsoir tout le monde, je vais me coucher. wink moi aussi je vais y aller aprs ma partie de peche (g fais 1/3)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 4:28 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 4:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 4:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 4:32 pm
Bon moi je vous laisse car je dois etre en forme demain pour m'occuper de mes petits louveteaux!
Kiss à tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|