|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:40 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:51 pm
oOMissJellyOo :/ mou頣'est vrai que c'est pas trop mal heart Mais je pr馨re les yukata et les kimono japonais U_U *aime le luxe* mdr Mais par dessus tout lଠje veux des tenues visualeuses *o* Jviens de m'en commander une d'ailleurs, jsuis super heureuse X333 heart les yukatas et les kimons japonais c cher ! moi j'aimerai macheter un cosplay avec une copine moi en alucard elle en veronica (en plus elles ont la meme coupe toutes les deux ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:54 pm
Alucard? connais pas ._.; Dis moi tout ^.^ Moi je commence à prendre goût aux cosplay (pas manga, jamais essayé et ça ne me tente pas plus que ca pour l'instant ^^; ) Quand je reviendrai du Japon je pourrai enfin faire plein de cosplay de "maid", "gosu loli", 'sweet loli' etc etc... *o* Enfin...mtnt j'attends CA !! *OOO* http://cosmates.jp/shop/product_info.php?cPath=43_78_84&products_id=2056
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:56 pm
alucard, c'est un vampire hyper class heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:57 pm
coucou melusine !! (7211 golds bientot le bustier!!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 3:01 pm
oOMissJellyOo Alucard? connais pas ._.; Dis moi tout ^.^ Moi je commence à prendre goût aux cosplay (pas manga, jamais essayé et ça ne me tente pas plus que ca pour l'instant ^^; ) Quand je reviendrai du Japon je pourrai enfin faire plein de cosplay de "maid", "gosu loli", 'sweet loli' etc etc... *o* Enfin...mtnt j'attends CA !! *OOO* http://cosmates.jp/shop/product_info.php?cPath=43_78_84&products_id=2056 tu es au japon la ? moi jaimerai bien creer mes cosplays mais g pas le temps et je ne sais pas coudre ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 3:02 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 3:04 pm
Genial ce site !!! mais pas cool les prix ....
je te verrais bien en yuzuki ^^
moi je me mettrai en naruto ou sasuke ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 3:07 pm
~Dieyu-kun~ tu es au japon la ? moi jaimerai bien creer mes cosplays mais g pas le temps et je ne sais pas coudre ... Nuhnuh, j'y serai en avril *o* heart Jelly retourne maison loool heart (non je suis pas japonaise, mais belge...^.^; ) Enfin, en ce qui concerne la couture, c'est bien plus simple que ce que l'on croit...dejà si tu as une machine à coudre, il suffit juste d'avoir les patrons adéquats, de les "mettre" sur les tissus de ton choix et la machine fait le reste (en partie, quand meme lol) ^^ Courage >o Moi je vais commencer avec une copine à creer notre petite ligne perso de vetements gosuloli...il etait temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 3:13 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 3:20 pm
oOMissJellyOo ~Dieyu-kun~ Genial ce site !!! mais pas cool les prix .... C'est trois fois moins cher que les magasins irl au Japon...c'est pas pour rien que la vie est la plus ch貥 du monde la bas T^T 28,000Y pour un corset.... gonk 280euros environ ... c cher !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 3:22 pm