|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:06 pm
Aksa bon moi j'y vais, bonne nuit tout le monde heart bonne nuit aksa, repose toi bien *atchou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:07 pm
oOMissJellyOo heart O_____________O heart Si c'est une blague c'est tr�s cruel! *va faire l'autiste dans son coin* #(_ _)# ben non c'est pas une blague, elle y est la camisole de force, t'as le haut et le bas
Maraudeur >> blaugh silly boy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:10 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:12 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:15 pm
 O_O heart Vive les nyaponé qui ont inventé ça uahahah~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:17 pm
Maraudeur oOMissJellyOo Bande de nuuuls XDDD vous etes tellement englu鳠dans gaia que vous parlez des magasins DE gaia >O< MOI JE PARLE D'IRL!! (bon ok, j'etais ptet un peu ࠣot頤e mes pompes aussi hehehe) = 3= *uber-decue* ah pour IRL il suffit d'appeler le samu et en quelques minutes ils peuvent t'apporter une jolie camisole gratuite et meme une belle ambulance blanche et rose avec blaugh j en veu une c ou qu l on snige le papier ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:19 pm
oOMissJellyOo  O_O heart Vive les nyaponé qui ont inventé ça uahahah~sur le net g vu un kimono chinois pour homme a 33euros ! pas cher !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:24 pm
un kimono chinois? Bon soit c un kimono soit c une tunique chinoise mais 'kimono' c'est nyaponé ^o^; heart Puis sur un homme ca donne pas bien (sauf sur Kyo et Miyavi...haaan *extase* heart ) [désolée je suis en mode 'petite chieuse' ce soir biggrin DD]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:26 pm
bon j vai bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:29 pm
maki(ran) bon j vai bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiit j'y vais aussi, bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:33 pm
oOMissJellyOo un kimono chinois? Bon soit c un kimono soit c une tunique chinoise mais 'kimono' c'est nyaponé ^o^; heart Puis sur un homme ca donne pas bien (sauf sur Kyo et Miyavi...haaan *extase* heart ) [désolée je suis en mode 'petite chieuse' ce soir biggrin DD] ya ecrit kimono enfin c un truc zarb http://www.sinologie.fr/store/index.php?storesid=63e8a578afd52265317e21705f025218va voir ya aussi pour femme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:34 pm
Tu va aimer ^^ kimono, manteau, chemise c genial ^^un anteau de militaire chinois ... sa mirait bien !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|