|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:04 pm
Aksa Maraudeur mdr ton firewall aurait du stopper ma creve, pas de ma faute si t'as de la camelote crying blaugh *eternue en direction d'aksa* Vade Retro Satanas!!!j'aime les bonbons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:05 pm
maki(ran) Maraudeur tousse-eternue-se mouche snirrrrrfle ahhh les joies de l'hiver et de ses virus crying bonsoir tt le monde bonsoir et courage pour tes virus ^^ bonsoir, et merci... j'en ai qu'un j'espere de virus mdr sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:06 pm
Kacho Ohji Aksa Maraudeur mdr ton firewall aurait du stopper ma creve, pas de ma faute si t'as de la camelote crying blaugh *eternue en direction d'aksa* Vade Retro Satanas!!!j'aime les bonbons moi aussi c trop bonnnnnnnnnnnnnn xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:06 pm
maki(ran) Kacho Ohji Aksa Maraudeur mdr ton firewall aurait du stopper ma creve, pas de ma faute si t'as de la camelote crying blaugh *eternue en direction d'aksa* Vade Retro Satanas!!!j'aime les bonbons moi aussi c trop bonnnnnnnnnnnnnn xd sure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:07 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:07 pm
Kacho Ohji Aksa Maraudeur mdr ton firewall aurait du stopper ma creve, pas de ma faute si t'as de la camelote crying blaugh *eternue en direction d'aksa* Vade Retro Satanas!!!j'aime les bonbons qu'est-ce que les bonbons viennent fair ela?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kacho Ohji maki(ran) Kacho Ohji Aksa Maraudeur mdr ton firewall aurait du stopper ma creve, pas de ma faute si t'as de la camelote crying blaugh *eternue en direction d'aksa* Vade Retro Satanas!!!j'aime les bonbons moi aussi c trop bonnnnnnnnnnnnnn xd sure je t'aime toi.. scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kacho Ohji Kacho Ohji maki(ran) Kacho Ohji Aksa Maraudeur mdr ton firewall aurait du stopper ma creve, pas de ma faute si t'as de la camelote crying blaugh *eternue en direction d'aksa* Vade Retro Satanas!!!j'aime les bonbons moi aussi c trop bonnnnnnnnnnnnnn xd sure je t'aime toi.. scream je me parle a moi même... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:09 pm
c qui que t aime sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:10 pm
maki(ran) c qui que t aime sweatdrop toi! redface heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:10 pm
Aksa Kacho Ohji Aksa Maraudeur mdr ton firewall aurait du stopper ma creve, pas de ma faute si t'as de la camelote crying blaugh *eternue en direction d'aksa* Vade Retro Satanas!!!j'aime les bonbons qu'est-ce que les bonbons viennent fair ela?riikoooolaaaa invente par les parisiens pour soulager les maux de gorge
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:11 pm
Kacho Ohji maki(ran) c qui que t aime sweatdrop toi! redface heart lol j ai failli marcher blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:12 pm
Maraudeur riikoooolaaaa invente par les parisiens pour soulager les maux de gorge blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:13 pm
maki(ran) Kacho Ohji maki(ran) c qui que t aime sweatdrop toi! redface heart lol j ai failli marcher blaugh hihi redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|